Le moment impressionnant où George Clooney percute une voiture alors qu'il conduit son sc

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le moment impressionnant où George Clooney percute une voiture alors qu'il conduit son scooter (Vidéo)

Date July 19, 2018 11:32

Il y a quelques jours, nous avons appris des nouvelles qui nous ont donné la chair de poule. L'acteur George Clooney a été victime d'un accident de voiture alors qu'il conduisait sa moto sur l'île de la Sardaigne, en Italie.

 

 

L'accident s'est plus précisément produit dans la ville d'Olbia. La moto que conduisait l'acteur a heurté de plein fouet une voiture qui se trouvait au milieu de la route.

La vidéo de l’horrible moment où l’on peut voir Clooney voler dans les airs après avoir heurté l'avant d'un véhicule qui attendait de traverser la route a été dévoilée au public.

gettyimages

L’état de santé de Clooney n'est pas en danger. Certains rapports de presse indiquent que Clooney subit des examens pour de possibles blessures à la hanche, et d'autres affirment qu'il a seulement subi une blessure et des ecchymoses sur les jambes.

gettyimages

Tout le monde n’est pas d’accord sur les faits mais ce qui est certain, c'est que l'artiste est totalement hors de danger.

 

 

Selon des sources locales, l'acteur roulait sur sa moto pour se rendre sur le tournage de sa série actuelle ‘Catch 22’, dont il est un collaborateur du producteur et, bien sûr, acteur. C'est la raison pour laquelle le mari d'Amal Clooney se trouve actuellement en Italie.

Il convient de noter que sa nouvelle série est basée sur le roman ‘Catch-22’ écrit par Joseph Heller en 1961. L’histoire raconte la vie de pilotes américains qui se trouvaient sur l'île de Pianosa, en Italie, pendant la Seconde Guerre mondiale.

Apparemment, le tournage était prévu jusqu'au 21 juillet. Par conséquent, l'acteur résidait avec sa femme et ses jumeaux, dans un manoir situé dans la ville de Sarda de Puntalda.

Ci-dessous, nous vous montrons le moment exact où George Clooney a percuté violemment une voiture alors qu'il circulait sur sa moto.

Il ne fait aucun doute que l'acteur a dû se faire très mal, le choc a été terrible. La moto, un scooter, a heurté le parechoc du véhicule et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Clooney s’est envolé dans les airs.

 

 

Selon les personnes qui étaient sur les lieux, le conducteur de la voiture est immédiatement sorti du véhicule après l'accident, pour s'assurer que l'acteur était sain et sauf. Il a alors aussitôt appelé les services de secours afin qu'ils viennent lui porter les premiers soins.

gettyimages

Nous espérons que Clooney est en bonne santé et qu'il nous annoncera bientôt, à travers les réseaux sociaux, qu’il va bien.

Pouvez-vous imaginer la peur d'Amal après avoir entendu ces nouvelles ?

Courage George !

Source: Clarín, Divinity, Debate