10 célébrités décédées subitement et leurs dernières publications qui sont restées sur les réseaux sociaux

Nous utilisons généralement les réseaux sociaux pour exprimer nos idées, nos doutes, nos pensées, et nos états d'âme. Ces messages sont publiés la plupart du temps sans trop réfléchir et ont pour but de nous procurer un défouloir et un appui auprès de nos contacts. 

Les célébrités ne font pas exception et leurs publications révèlent parfois clairement des appels à l'aide, envoyés juste avant leur mort soudaine. 

1. Reeva Steenkamp

Quelle surprise avez-vous réservé à l'amour de votre vie pour demain ? #j'aihâte#Saint-Valentin

La mannequin demande à ses followers ce qu'ils ont préparé à l'attention de leur partenaire pour le jour de la Saint-Valentin. Par une cruelle ironie, elle est morte le lendemain sous les balles de son petit ami, le jour de la fête des amoureux.

2. Robin Williams

À l'occasion des 25 ans de sa fille Zelda Rae, l'acteur a partagé une belle photo d'elle lorsqu'elle était petite. Il s'est suicidé 10 jour plus tard.

3. Michael Clarke

¡¡¡Silva a gagné !!!

L'acteur décédé à 54 ans des suites d'une crise cardiaque a publié quelques mois auparavant un émouvant message à l'occasion de la victoire de son équipe de lutte préférée.

4. Joan Rivers

D'après les informations, un homme aurait eu son doigt coupé par morsure lors d'un concert de Beyoncé. Le plus surprenant : ce n'était pas le doigt de Jay Z, et il n'a pas été mordu par Solange. 

La comédienne a voulu se moquer de Beyoncé et de Jay Z sans se douter que cette plaisanterie acide serait la dernière qu'elle partagerait. 

5. Prince

Le célébrissime chanteur annonce la chanson qui sera malheureusement sa dernière avant son décès, en 2016.

6. Carrie Fisher

Les gens ont tellement pris de l'âge qu'il n'est pas possible de les faire apparaître en "motion capture". On fait passer des auditions. Gary n'a pas été pris. 

Célèbre pour avoir interprété la princesse Leia, Carrie est décédée en 2016 durant un vol pour Los Angeles, terrassée par une crise cardiaque. Comme la plupart de ses publications, cette dernière comportait un alphabet d'émojis particulier. 

7. Amy Winehouse

oinka oikna oinka pourquoi tu es réveillé.

Amy a été une grande chanteuse de soul, mais ses addictions ont prématurément eu raison d'elle. Son dernier tweet révèle clairement le degré de perturbation de son état mental.

8. Paul Walker

On est de retour. Serez-vous prêts ?

Par une tragique ironie, l'acteur est mort dans un accident de voiture. Il a publié peu de temps avant de mourir une image promotionnelle de son dernier film, Fast and Furious 7.

9. Cory Monteith

Oh. C'EST UNE TORNADE DE REQUINS.

Faisant la promotion de son film, l'acteur a publié son dernier message avant d'être retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel, au Canada.

10. Muhammad Ali

Sièges aux premières loges pour voir le champion. #MuhammadAli

Le grand boxeur était célèbre pour son charisme et sa simplicité, comme le montre sa dernière photo publiée, sur le ring en compagnie de quelques enfants. 

Ces célébrités n'avaient probablement pas conscience qu'il s'agissait de leur dernière publication, mais s'ils l'avaient su, qu'auraient-elles dit ? 

Source : rolloid