Élue plus belle femme du monde en 1994, voici à quoi ressemble Aishwarya Rai aujourd'hui, 24 ans plus tard

Célébrités

May 24, 2018 10:39 By Fabiosa

Aishwarya Rai était une jeune fille issue d'une famille indienne normale. Une petite famille où l'actrice n'avait qu'un seul frère. Après sa naissance, la famille est partie s'installer à Mumbai où les enfants ont grandi. La jeune fille a toujours été une élève remarquablement brillante, en plus de montrer un grand talent pour la danse et la musique classique. À l'adolescence, elle sortait déjà du lot grâce à sa beauté, sa vivacité, et sa popularité auprès de ses camarades.

Après le lycée, Aishwarya a intégré l'université où elle a obtenu un diplôme d'architecture. C'est pourtant dans un domaine très différent qu'elle a décroché son premier emploi : une agence de mannequinat. Le décollage de sa carrière s'est produit en 1994, lorsqu'elle a participé au concours de beauté Miss Monde, dont elle a remporté la couronne.

Sa beauté a complètement éclipsé les autres concurrentes et son couronnement lui a permis de recevoir des centaines de propositions pour jouer dans des publicités et au cinéma. C'est ainsi que la jeune femme est devenue le visage de Pepsi en Inde, a prêté son image à des marques d'envergure comme Dior et Chanel, et est allée jusqu'à faire la couverture du magazine Vogue.  

1997 a marqué ses débuts sur le grand écran, dans le long-métrage Iruvar, mais ce film a été vivement critiqué et n'a pas rencontré de succès. En 2002, Rai a redonné la preuve de ses talents pour la comédie dans le film Devdas, connu comme l'un des films ayant le mieux marché dans l'histoire de Bollywood, battant d'ailleurs des records de box-office en Inde et aux États-Unis. Ce succès a permis au film d'être la première œuvre produite par Bollywood à être présentée au Festival International de Cannes, en 2003. 

Après avoir établi sa popularité dans le monde entier, Rai a décidé qu'elle était prête à conquérir Hollywood et, en 2004, elle a confirmé sa participation à son premier film en anglais, Coup de foudre à Bollywood. D'autre part, Rai a été la première actrice indienne à avoir sa statue de cire dans le musée de Madame Tussauds.

Si sa vie professionnelle a toujours eu le vent en poupe, il n'en a pas toujours été autant de sa vie personnelle, du moins ces derniers temps. Rai a durant plusieurs années entretenu une relation turbulente avec l'acteur indien Salman Khan bien qu'elle ait toujours été éclipsée par son succès en tant qu'actrice. Les parents de Rai n'ont pas autorisé Khan à épouser leur fille, et le couple s'est finalement séparé en 2004.

gettyimages

Plus tard, Aishwarya a fait la connaissance d'Abhishek Bachchan avec qui elle a entamé une liaison. Ils se sont fiancés, puis se sont mariés le 20 avril 2007 à Mumbai. Jusqu'à maintenant, Rai considère son mari comme le grand amour de sa vie.

En 2011, elle a accueilli sa première fille. Mais malgré le bonheur qui règne dans sa vie, Aishwarya n'a pas réussi à éviter de prendre du poids, suite aux changements hormonaux dans son corps, et les critiques n'ont pas mis longtemps avant de s'élever. 

gettyimages

En Inde, son pays natal dont elle a été la muse et l'inspiration, on l'a attaquée pour être devenue une bourgeoise des beaux quartiers qui ne prenait plus soin de sa silhouette. Sa prise de poids a été considérée comme un déshonneur pour toute une nation. 

Après ces critiques, Aishwarya a décidé de changer son style de vie pour perdre ses kilos en trop et récupérer la silhouette qui lui avait permis de décrocher la couronne de la plus belle femme du monde. C'est ainsi qu'au festival de Cannes de 2016, elle est apparue très amincie et absolument superbe. 

En réalité, quelques kilos en plus n'ont jamais enlevé à Rai sa beauté légendaire, mais beaucoup sont restés abasourdis devant sa réapparition, car elle semblait s'être à nouveau épanouie en prouvant au monde que l'essentiel se trouve dans la force intérieure. 

 

 

✨🌈

Публикация от AishwaryaRaiBachchan (@aishwaryaraibachchan_arb)

 

Aujourd'hui, Rai profite de sa popularité, de ses succès, et de sa merveilleuse famille, sans oublier la joie d'avoir retrouvé les faveurs de son public en même temps que sa silhouette svelte. 

Source : quepasada