La cruelle attaque de Samantha Markle à l'encontre de sa belle-mère, la mère de Meghan Markle

Le mariage de l'Américaine Meghan Markle avec le prince Harry a finalement été une très belle cérémonie. Toutefois, on ne peut nier que cet événement ait donné lieu à quelques polémiques et drames familiaux, notamment du côté des Markle.

 

C'est aujourd'hui le tour de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, duchesse de Sussex, qui n'avait pas été invitée au mariage royal, de s'exprimer. Elle avait précédemment traité Meghan, entre autres, d'égoïste et de carriériste, mais le présent objet de ses attaques n'est plus sa sœur, mais sa belle-mère, Doria Ragland.

 

Doria était la seconde épouse de Thomas, le père de Meghan et de Samantha Markle. Cette dernière l'a donc comparée à une "joueuse de hockey sur le banc de pénalité", et a affirmé qu'elle trouvait "moche le fait qu'elle ait dû être assise toute seule", faisant référence à sa position d'unique membre de la famille Markle au mariage. 

 

Samantha a également évoqué sa sœur en ces termes : 

Le monde ne doit pas faire des courbettes devant elle. Elle nous fait vraiment honte.

 

Il semblerait que Samantha Markle ne mâche pas ses mots, mais l'important n'est finalement pas de savoir qui a tort ou raison, mais qu'une situation aussi triste ne devrait pas se produire, car rien de bon ne sort jamais des disputes fraternelles.

 

Source : univision, dailymail