9 secrets que la duchesse de Sussex a tenus bien gardés, mais qui sont finalement sortis au grand jour

Célébrités

June 25, 2018 13:07 By Fabiosa

La célébrité due à son interprétation de Rachel Zane dans la série "Suits" a fait de Meghan Markle une personnalité très en vue. Cependant, la nouvelle de son arrivée dans la famille royale britannique a furieusement décuplé la curiosité à l'égard de l'ex-actrice. C'est pourquoi les médias à sensation la traquent afin de tout savoir sur sa vie. 
 


Sur la base d'une biographie non autorisée de la duchesse de Sussex, nous allons aujourd'hui partager avec vous 9 secrets que peu de gens connaissent sur elle. C'est parti ! 

1. Scarlett Johansson a été l'une de ses premières amies d'enfance.

Étant donné que le père de Meghan travaillait dans le cinéma, celle-ci a fréquenté une école maternelle où la plupart des enfants avaient des parents dans ce milieu. C'est ainsi qu'elle a rencontré Scarlett Johansson, dont le père était scénariste et réalisateur pour le cinéma. Les deux petites filles avaient le même âge et ont fréquenté la “Little Red School House” à Los Angeles où elles vivaient.

gettyimages

2. Lady Diana a été son exemple et son inspiration.

La princesse Diana a bien sûr été une source d'inspiration pour de nombreuses personnes dans le monde, mais Meghan Markle n'a jamais fait mystère de l'admiration qu'elle vouait à la mère de son mari actuel. Selon cette biographie, sa défunte belle-mère était son modèle, et tout porte à croire que l'œuvre humanitaire de la Princesse du peuple y a été pour quelque chose. 

gettyimages

Toujours selon cette biographie, elle aurait beaucoup pleuré en regardant ses funérailles à la télévision, et serait restée longtemps inconsolable d'une telle perte pour l'humanité.

3. Ses études universitaires ont changé sa vie à plusieurs titres.

En démarrant ses études universitaires, Meghan a commencé à se sentir plus audacieuse. C'est à cette époque qu'elle a commencé à se maquiller de manière plus prononcée. Elle a de plus pris pas mal de poids en raison de la malbouffe dont elle se nourrissait à l'époque, notamment de Burger King. 

gettyimages

4. Elle a été membre de la fraternité “Kappa Kappa Gamma”.

Durant ses études à l'université, elle est devenue très populaire, ce qui lui a permis d'intégrer cette fraternité regroupant toutes les filles sexy du campus. 

Roman Samborskyi / Shutterstock.com

5. Elle attirait beaucoup les hommes latinos.

D'après le livre, la plupart de ses partenaires et amoureux à l'époque de l'université étaient d'origine latine. Elle a été la petite amie d'un joueur de basket-ball. 

6. Elle était très bien payée en tant qu'actrice.

Bien qu'elle ait attendu quelques années avant de devenir célèbre, elle ne s'est plus arrêtée une fois lancée et, jusqu'à ce que le prince Harry la sorte de ce milieu, elle a toujours été très bien payée. Selon certaines sources financières et économiques, Meghan a reçu jusqu'à 20 000 dollars pour une apparition dans une émission de télévision.   

7. La fin de son premier mariage a été assez brutale.

Lorsqu'elle a décidé de mettre un terme à son premier couple, elle n'a pas été chercher très loin. Elle se trouvait à Toronto pour le tournage de la série "Suits", et elle a simplement décidé d'envoyer par colis la bague de mariage et les papiers du divorce à Trevor Engelson, qui n'imaginait pas encore ce qu'il allait trouver dans son courrier.

gettyimages


8. Elle a été la quatrième petite amie que Harry a emmenée au Botswana.

Bien que de nombreuses personnes, y compris au sein même de la famille royale, aient douté que Meghan Markle fût "l'élue" après le voyage au Botswana qu'elle a effectué avec Harry, ce dernier est finalement tombé éperdument amoureux d'elle. Peu importait à Meghan qu'il ait déjà amené trois autres petites amies dans ce pays : c'est en effet elle qui a remporté la mise, et elle est aujourd'hui la duchesse de Sussex. 

9. Elle s'est entraînée pour certaines coutumes de la royauté.

Pour une jeune femme totalement étrangère aux protocoles de la royauté, il n'est pas facile d'assimiler toutes les règles de base qui doivent être respectées à chaque fois que vous voulez dire ou faire quelque chose en présence de la famille royale. C'est pourquoi Meghan a avoué avoir fréquenté le “Rose Tree Cottage” pour se familiariser avec certaines coutumes liées à l'heure du thé. Il s'agissait tout de même d'une rencontre avec la reine Elizabeth II !

Lyubov Timofeyeva / Shutterstock.com

Que pensez-vous des petits secrets de la duchesse de Sussex ? Elle vit à coup sûr son propre conte de fées. N'hésitez pas à partager cet article avec vos proches qui pourraient être intéressés. 

Source: Elle

À LIRE AUSSI: La généalogie de l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, révèle que celle-ci est de souche royale