Gabriella Windsor : le membre de la famille royale le plus entouré de scandales

Le bébé que le Prince William et Kate Middleton viennent d’avoir est venu au monde lors d’une journée très importante pour la couronne : le jour de la Saint-George.

Cependant, le petit Prince Louis n'est pas le seul dans la famille royale qui ait deux choses à fêter le 23 avril. En effet, Lady Gabriella Windsor, la fille de Michael de Kent, est née le même jour et au même endroit, à l'hôpital Sainte-Marie de Londres.

gettyimages

Lady Gabriella a récemment attiré l'attention à cause d’un scandale lié aux commentaires de son ex-petit ami. Mais que savons-nous d'elle ?

Elle est la fille du membre de la famille royale le plus controversé

Lady Gabriella Marina Alexandra Windsor a 37 ans et est la fille unique du Prince et de la Princesse Michael de Kent. Sa mère est née Baronne Maria Cristina von Reibnitz et a épousé, en 1978, le petit-fils du Roi George V, le Prince Michael de Kent, et porte aujourd’hui le même titre que lui.

gettyimages

En décembre, la Baronne a suscité la controverse en apparaissant au déjeuner de Noël de la Reine arborant une broche qui semblait faire une référence subliminale à la race noire, le jour même où le Prince Harry présentait officiellement sa fiancée, Meghan Markle. Rappelons que la femme d’Harry est métisse ; sa mère est afro-américaine et son père un homme de race blanche. Les médias n'ont pas pardonné à la Baronne et l'ont accusée de racisme, comme on pouvait s’y attendre.

gettyimages

Mais le scandale ne s'arrête pas là et remonte au passé de sa famille. On raconte que le père de la Baronne Maria était un membre du parti nazi en Allemagne. Il n’est donc pas surprenant qu'elle ait été accusée à maintes reprises de comportement raciste.

Examen public

Lady Gabriella est sortie trois ans avec un journaliste, Aatish Taseer. Elle a mis fin à leur relation quand celui-ci lui a demandé de partir vivre ensemble en Inde. Suite à son chagrin, l'ex-petit ami a décidé de donner des détails aux médias sur des aspects privés de la vie de Lady Gabriella. Par exemple, il leur a dit qu’ils ont tous deux consommé de la drogue et qu'ils ont nagé ensemble dans la piscine du Palais de Buckingham.

gettyimages

L'actuel fiancé de Lady Gabriella est un joueur de rugby professionnel australien de 26 ans, Tom Kingston. Il est aussi connu pour avoir fréquenté la sœur de Kate Middleton, Pippa. Bien qu’ils soient des adultes tous les deux, tout a été sujet à commentaires, y compris leur différence d’âge de 10 ans.

gettyimages

C’est une femme indépendante et travailleuse

Lady Gabriella est auteur professionnelle. Certaines de ses œuvres ont été publiées dans des journaux tels que ‘The Spectator’, le ‘Mail on Sunday’, le ‘Daily Telegraph’ ou encore dans le magazine ‘Hola!’.

gettyimages

Apparemment, la famille royale a encore quelques petits secrets. Qu'en pensez-vous ?

Source : townandcountrymag, people, royalcentral

Des trucs plus intéressants