Ils étaient beaux, mais les addictions et les chirurgies ont radicalement transformé ces célébrités

Célébrités

July 20, 2018 12:43 By Fabiosa

La beauté physique est éphémère. Les aléas de la vie, les mauvaises décisions ainsi que les mauvaises habitudes peuvent détruire le plus beau visage du monde. Quand elles ont débuté leur carrière, ces célébrités étaient belles et connues, mais elles ont décidé de suivre le mauvais chemin. Et tout cela s’est terminé par un changement radical de leurs attributs physiques.

Aujourd'hui, vous trouverez ci-dessous la liste de 9 artistes qui, à cause de leurs chirurgies ratées ou de leurs toxicomanie, ont totalement détruit leur beauté.

1. Meg Ryan

La belle actrice connue pour avoir joué dans des films emblématiques comme ‘French kiss’ ou encore ‘Pour l’amour d’une femme’ a beaucoup changé depuis ses débuts au cinéma. Si le fait de vieillir fait peur à beaucoup de gens, il est clair que Meg a pris les pires décisions en la matière. 

gettyimages

Après une chirurgie esthétique qu'elle n'a jamais voulu confirmer, le beau visage de l'actrice s’est complètement transformé. Il suffit de voir les photos avant/après pour remarquer que son visage a changé. Il semble en effet qu’elle se soit fait faire des injections dans les lèvres et les pommettes.

gettyimages

2. Whitney Houston

La belle chanteuse afro-américaine aurait pu prétendre au titre de plus belle et talentueuse femme de la scène musicale internationale. Mais sa vie d'excès et de dépendances l'a conduite à un vieillissement prématuré.

À plusieurs occasions, elle est entrée en cure de désintoxication. Et sa mort est même due à une surdose de somnifères, mélangée à de l’alcool.

3. Lil' Kim

La rappeuse, chanteuse, mannequin et compositrice américaine est passée de femme magnifiquement sensuelle à un visage presque méconnaissable.

L'auteur du remix de ‘Lady Marmalade’ et qui a remporté un Grammy au début du XXIème siècle, a subi plusieurs opérations esthétiques qui ont ruiné son si beau visage afro-américain. Les changements les plus évidents ont été faits sur son nez et sur les lèvres.

4. Tara Reid

La jolie blonde de la série ‘American Pie’ a beaucoup changé au fil des ans. Elle était belle, mais tout semble indiquer qu'elle ne se sentait pas aussi parfaite et elle a donc eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier son visage.

Mais pour parler franchement, les opérations qu’elle a subies ne lui ont pas du tout réussi, et la Tara d’aujourd'hui n'a rien à voir avec celle d’il y a quelques années.

5. Steven Tyler

Le chanteur emblématique du groupe de rock américain ‘Aerosmith’ a toujours eu les traits du visage très particuliers. Pourtant, il semble avoir utilisé l’énorme fortune qu’il a réussi à accumuler toutes ces années pour faire de la chirurgie esthétique.

Il aurait fait une rhinoplastie ainsi que des opérations de remplissage des lèvres. Cependant, tout semble indiquer que le travail qui a été effectué sur la partie basse de son visage n'ait pas été très efficace. En effet, les commissures de sa bouche semblent plus basses qu’elles ne devraient l’être.

6. Kristie Alley

L’apparence physique de la célèbre actrice de ‘Star Trek’ a radicalement changé. C'était une belle femme, qui avait toujours l'air impeccable. Mais, la célébrité ne lui a pas réussi et elle est devenue accro à plusieurs substances nocives pour la santé.

Malgré le fait qu'elle n'ait pas abandonné sa carrière professionnelle, sa prise de poids et le fait de vieillir ont eu raison d’elle et elle n’arrive plus à gagner sa vie en tant qu'actrice. Aujourd’hui, elle se dédie principalement à la production et à l'écriture de scénarios de films.

7. Michael Jackson

L'emblématique ‘Roi de la Pop’ n’a jamais été en phase avec son physique. Il a subi de nombreuses interventions chirurgicales et de puissants traitements médicamenteux qui l'ont radicalement transformé.

C’était l'un des Afro-Américains les plus beaux et les plus adorés par les fans, mais il est devenu quelqu'un de totalement différent. Sa peau, son nez et ses traits ont complétement été modifiés.

8. Teri Hatcher

La belle actrice américaine n'a pas résisté aux ravages du temps sur son corps. Par conséquent, pour rester jeune, elle a décidé de recourir à certaines opérations. Cependant, toutes n'ont pas été très efficaces.

Par exemple, il semble que récemment, elle se soit fait faire des injections de Botox et les résultats ne sont pas ceux escomptés. Son visage a l'air trop tiré et bien bouffi.

9. Janice Disckinson

Le top model américain fait aussi partie de ceux qui ont tout fait pour résister aux effets du vieillissement. Bien qu'elle mène un style de vie intense afin de maintenir son corps en forme, comme faire des exercices et avoir une alimentation saine et équilibrée, elle semble également avoir eu recours au scalpel.

Bien qu’elle ne l'ait jamais admis, la vérité est que les changements dans son visage ne peuvent être que le fait d'un chirurgien. Sa bouche est tellement différente aujourd’hui qu’on n'a même pas besoin qu’elle le confirme.

Comme vous pouvez le voir, ces célébrités ont pris de mauvaises décisions au cours de leur vie. Du coup, elles en ont perdu leur beauté physique. Même s’il faut reconnaître que la beauté extérieure n'est pas le plus important, ces artistes se sont enfermés dans un mode de vie malsain et le fait d’avoir recouru à la chirurgie pour lutter contre le vieillissement ne leur a pas été d’un grand secours.

Vieillir dans la dignité est possible, il suffit d’adopter un mode de vie sain, ce qui nous permet de maintenir notre équilibre physique et émotionnel. Après tout, vieillir c’est beau car c'est la preuve vivante de toutes les expériences que nous avons vécues.

Source: Therapy Joker

À LIRE AUSSI: Cette mannequin souffre d'une cécité partielle suite à une chirurgie qui devait changer la couleur de ses yeux