La nouvelle photo de Jennifer Lopez en maillot de bain prouv

CÉLÉBRITÉS

La nouvelle photo de Jennifer Lopez en maillot de bain prouve qu’elle possède le secret de la jouvence éternelle

Date January 16, 2019 13:44

Jennifer Lopez a beau avoir récemment fêté ses 49 ans, il est un peu plus difficile de croire à son âge avec chaque nouvelle photo de sa spectaculaire silhouette. Il semblerait que la chanteuse et actrice, chaque fois plus belle, fraîche et sensuelle, ait découvert de le secret de la jouvence éternelle. Bien sûr, il lui arrive aussi souvent de se voir critiquer pour ses choix de tenues et certains membres de son public qualifient ses photos comme étant de « mauvais goût ».  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

Cela dit, sa dernière photo en date a généré un impressionnant buzz sur les réseaux sociaux, Jennifer Lopez avait en effet choisi de ravir ses fans avec une session de photos pour le moins révélatrices lors d’une journée à la plage. Elle y arbore un maillot de bain de couleur orange qui met particulièrement en valeur sa silhouette incroyablement sculpturale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

Les compliments n’ont pas tardé à fuser par centaines de la part de ses fans, lesquels ont même commencé à se demander si la chanteuse ne ment pas au sujet de son âge réel ; contrairement à d’autres célébrités, elle parait en effet bien plus jeune.

À LIRE AUSSI : Cette vidéo de 1990 montre le talent naturel de Jennifer Lopez, juste avant qu'elle n'accède à la notoriété

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

49 ans… elle nous ment clairement sur son âge.

Belle, sublime, tu rends bien d’autres femmes vertes de jalousie. Tu es unique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Jennifer Lopez (@jlo) el

La diva du Bronx a toujours prouvé qu’elle a parfaitement raison d’être libre et de publier des images sensuelles au travers de nombreux maillots de bain, leggings et autres robes ajustées. Bien que ses fans s’avèrent parfois très critiques, Jennifer trouve toujours une manière de nous surprendre avec une nouvelle pose ou tenue sexy. Son petit ami Alex doit être le plus heureux homme sur terre.

À LIRE AUSSI: C'est l'anniversaire de Jennifer Lopez et elle porte pour l'occasion un petit haut qui fait polémique