Angoisse et incertitude : Camilla Parker Bowles révèle ce qu'a ressenti la famille royale le jour du mariage

Peu avant le mariage des ducs de Sussex, certains membres de la famille de Meghan Markle ont décidé de se défouler sur cette dernière ainsi que sur la famille royale. Ils ont donc fait des commentaires déplaisants, et tout porte à croire qu'ils avaient pour but d'attirer l'attention des médias. 


Moins d'une semaine avant la célébration du mariage, il a été annoncé que le père de Meghan n'assisterait pas à la cérémonie à cause de problèmes de santé. Tout le monde s'est alors interrogé sur ce qui allait se passer. La famille de l'actrice allait-elle tenter autre chose pour ruiner un aussi heureux événement ? 

Telle était la question que se posaient les fans de la couronne britannique, mais également tous les membres de la famille royale.

gettyimages

La duchesse de Cornouailles a récemment effectué une visite à “5 News” une émission de télévision londonienne. Elle en a profité pour dévoiler quelques détails sur le jour du mariage entre Harry et Meghan, et pour donner son opinion sur le drame qu'ils avaient vécu. 

gettyimages

Camilla a décrit le grand jour du couple comme un moment "stimulant". Toutefois, évoquant le drame familial qu'ils avaient vécu durant les jours précédant la noce, elle a avoué que cette journée avait été tendue, et que personne dans la famille royale ne savait "ce qui allait se passer après". Elle raconte : 
 

Ce fut une si belle journée. Tout s'est bien terminé. Nous nous demandions tous ce qui allait se passer après, et tout s'est bien terminé. 


On pensait que Thomas Markle, le père de Meghan, allait accompagner sa fille jusqu'à l'autel, mais après le scandale provoqué par la vente de photos aux paparazzi, il a décidé de ne pas faire le voyage, prétextant des problèmes de santé. Le prince Charles a cependant été très fier de le remplacer à l'église. 

gettyimages

Camilla a ajouté :
 

C'est bien que les choses soient plus prometteuses que déprimantes. Tout était parfait, même le temps n'aurait pas pu être meilleur. C'était une journée magnifique. 


De nombreuses personnes ont réagi à ses commentaires sur les réseaux sociaux, notamment Twitter :
 

Comme si Camilla avait le droit de faire des commentaires sur un drame de la famille royale (...)

Camilla, duchesse de Cornouailles, a avoué que même la famille royale n'était pas sûre de "ce qui se passerait ensuite".

Je pense que tout le monde a ses petits PROBLÈMES ! C'est tout de même triste que le père de Meghan n'ait pas pu venir et qu'il ait pensé qu'il aurait pu embarrasser sa fille. Je suis sûre que le prince Charles l'aurait accueilli à bras ouverts, comme il l'a fait pour sa fille. 

Camilla... S'il y a UNE personne à Windsor qui ne doit pas se permettre de faire des commentaires sur un drame de famille... Franchement...

Personnellement, je n'aime pas Camilla, elle a trompé son mari avec un autre homme marié. Et personnellement, j'adore la princesse Diana.

Voilà la belle-mère par alliance qui se met aux commérages.


Meghan et Harry se sont joints au prince Charles et à Camilla pour leur première apparition officielle en tant que couple marié.

gettyimages

La nouvelle duchesse de Sussex et la probable future reine d'Angleterre semblent beaucoup s'amuser, car on peut les voir en train de rire et de se tenir la main. 

Source : people

Des trucs plus intéressants