Devant plus de 200 invités visiblement émus, Meghan Markle a dédié un joli poème au prince Harry

Célébrités

June 8, 2018 14:58 By Fabiosa

Devant les 200 invités présents à la résidence de campagne "Frogmore House" du domaine de Windsor, la duchesse de Sussex a déclaré avec des mots magnifiques à quel point elle se sentait chanceuse d'avoir rencontré son prince. 

kensingtonroyal / Instagram

Quelques jours après le mariage royal, des détails ont été révélés sur la manière dont le prince Harry et l'ex-actrice Meghan Markle se sont connus. Certaines déclarations, notamment de la part du père et du frère du marié, le prince William, n'ont laissé aucun doute sur le fait que les actuels ducs de Sussex étaient très épris l'un de l'autre. 

En revanche, personne ne s'attendait à ce que Meghan prononce un discours en public racontant le début de sa relation amoureuse avec le prince Harry. Devant plus de 200 invités, Meghan a dédié un poème à son mari lors d'un récent événement.

gettyimages

La maison de campagne "Frogmore House" est l'un des hauts-lieux de l'histoire de la royauté britannique. Ce manoir appartient à la couronne et on y célèbre depuis des siècles de prestigieux événements tels que des cérémonies et photos officielles des membres de la royauté. Il s'y est récemment tenu un événement dont Meghan a été la vedette grâce à un poème qu'elle a dédié à son mari. 

gettyimages

Lors de cette manifestation, la duchesse de Sussex a décidé de faire face à plus de 200 invités pour leur lire une très jolie lettre écrite avec beaucoup de cœur à l'attention du prince Harry. Toutes les personnes présentes ont été touchées par ses émouvantes paroles qui ont ainsi conclu cette journée entre rires et larmes. 

Des mots si poignants que le prince Harry a également fini avec les larmes aux yeux, et surtout la grande fierté d'être le mari de Meghan Markle. Rappelons que ce ne sont pas les premières larmes d'amour que le prince verse pour l'ex-actrice. Le phénomène s'était également produit le jour de la cérémonie religieuse, durant laquelle Harry n'avait pu contenir son émotion. 
 

Par ce texte, Meghan a exprimé à quel point elle se sentait "bénie" d'avoir fait la connaissance de son prince et a expliqué que cela avait été le "coup de foudre au premier regard" dès le moment où leurs chemins s'étaient croisés. 

On suppose que le poème de la duchesse de Sussex aurait dû être le point d'orgue du jour du mariage, mais il n'a pas été lu pendant la cérémonie, le 19 mai dernier. Apparemment, Meghan avait décidé d'attendre d'être mariée devant Dieu au prince Harry pour lui faire cette surprise. 

Son poème raconte comment elle est tombée amoureuse du prince lors de leur premier rendez-vous. Elle rappelle que ce jour clé remonte à presque deux ans. Harry, 33 ans, et Meghan, 36 ans, ont fait connaissance pour la première fois en juillet 2016. 

L'ancienne actrice a confié être tombée amoureuse de son mari actuel dès les premiers instants de leur première sortie ensemble. Elle a également avoué qu'elle attendait avec impatience le jour où elle deviendrait sa femme. Et son rêve s'est enfin réalisé !  

"Je savais depuis le début que j'avais rencontré mon prince et j'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé un amour aussi profond", a récité Meghan.

L'un des invités a déclaré : "Meghan a complètement volé la vedette”. D'autres encore ont affirmé dans un média local avoir été si émus qu'ils n'ont pas pu se retenir de pleurer.

Le poème a rompu avec la tradition royale, et elle est la première duchesse de Sussex à s'adresser directement aux invités pour leur raconter son histoire d'amour. C'est en fait la première fois que l'épouse d'un membre de la famille royale décide de participer à un événement en récitant un poème. 

Bien que la lecture n'ait duré environ que 2 minutes, ses mots ont touché le cœur de tous les invités. Cette journée à "Frogmore House" a une nouvelle fois été l'occasion pour les ducs de Sussex de rompre avec l'astreignant protocole de la famille royale et les stéréotypes sociaux, prouvant que les femmes peuvent également conduire un moment de romantisme. 

Il ne fait aucun doute que le prince Harry et Meghan Markle forment le couple de l'année.

Tous nos vœux de bonheur les accompagnent !

Source : enpareja