Le Prince Philip fait ce qu'il veut et il pourrait ne pas se rendre au mariage de sa petite-fille Eugénie

Célébrités

August 2, 2018 10:46 By Fabiosa

A cause de sa relation compliquée avec la mère d'Eugénie, Sarah Ferguson, le Prince Philip pourrait manquer le mariage de sa petite-fille, la Princesse Eugénie, qui aura lieu en octobre.

gettyimages

L'homme de 97 ans a assisté au mariage de Meghan et du Prince Harry au début du mois de mai de cette année. Cependant, les spéculations vont bon train pour savoir s’il assistera à la cérémonie d'Eugénie.

gettyimages

Une personne proche de la royauté a dit :
 

Il fait ce qu'il veut. Il a fait un effort suprême pour Harry. Je serais très surpris s’il y allait, car il ne s’entend pas très bien avec Fergie. Je pense qu'il se décidera à la dernière minute.


gettyimages

On raconte que le Prince Philip a eu une longue dispute avec la Duchesse d'York, l'ex-épouse de son fils, le Prince Andrew, et on sait qu’ils s’évitent vraiment lors des cérémonies royales. Sarah et le Prince Andrew ont divorcé en 1992 et, après leur séparation, la famille royale s’est vraiment éloignée de leur ex-belle-fille.
 

Le mariage royal sera pénible pour le Duc d'Édimbourg parce qu'il déteste tellement Fergie qu'il ne supporte pas d'être au même endroit qu'elle.


gettyimages

En 1992, la Duchesse a beaucoup attiré l’attention quand les paparazzis ont pris une photo d’elle avec son conseiller financier, John Bryan à Saint-Tropez. C’était juste avant son divorce avec le Prince Andrew. Le Duc d'Édimbourg s'est retiré de la vie publique en août de cette année et il vit aujourd’hui loin de la lumière des projecteurs dans sa ferme du domaine de Sandringham.

gettyimages

La Princesse Eugénie et son fiancé, Jack Brooksbank, se marieront le 12 octobre dans la chapelle St. George du château de Windsor, au même endroit où Meghan et Harry se sont mariés.

Pour l'instant, l'attention est concentrée sur les préparatifs du grand jour, mais nous espérons que grand-père Philip nous surprendra en apparaissant au mariage et en accompagnant sa petite-fille Eugénie pour le plus beau jour de sa vie.

Source: People, News, Express