De nouveaux troubles agitent la famille royale espagnole depuis la rumeur d'une présumée grossesse de Letizia

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

De nouveaux troubles agitent la famille royale espagnole depuis la rumeur d'une présumée grossesse de Letizia

Date July 17, 2018 12:53

Le couple royal espagnol apparaît constamment dans les unes des dernières nouvelles publiées par les médias. Depuis plusieurs mois, les magazines ont choisi leur sujet préféré : les monarques espagnols. Bien que le centre de la controverse qui agite la famille ait toujours concerné le désaccord animé entre la Reine Letizia et sa belle-mère, la Reine Emerita Sofia, il semblerait que les médias de masse ne se lasseront jamais de diffuser des commentaires portant sur la mauvaise ambiance qui règne au Palais de la Zarzuela. On considère qu'aucune amélioration n'a eu lieu et que la situation n'a fait que s'aggraver avec le temps.
 


Durant tous ces mois, les rumeurs portant sur une séparation possible et un divorce ultérieur ont fait l'objet de plus de discussions que jamais. Bien que les membres de la famille royale aient essayé de projeter une image heureuse et harmonieuse, en vérité, les problèmes n'échappent jamais à l'attention du public. Cependant, une autre nouvelle importante semble reléguer au second plan toutes les mésaventures qui perturbent la vie de la famille royale espagnole.

gettyimages

Selon certaines sources, la Reine Letizia serait à nouveau enceinte à l'âge de quarante-cinq ans. Bien que cette nouvelle, abondamment diffusée sur Internet, ait défrayé la chronique ces derniers temps, la famille royale ne l'a ni confirmée ni infirmée.

gettyimages

Si la reine était vraiment enceinte, beaucoup considéreraient cette nouvelle comme un moyen d'étouffer les rumeurs sur l'éventualité d'un divorce, car les membres de la famille royale pourraient alors arrêter de prétendre être une famille parfaite. D'un autre côté, beaucoup penseraient sans doute que faire un bébé ne résoudra pas ce problème parce que, comme nous le savons déjà, aucun enfant ne peut redonner vie à un couple qui bat de l'aile, même si ce dernier appartient à la famille royale.

gettyimages

En ce qui concerne l'apparence physique de la reine, rien ne semble indiquer l'imminence d'une nouvelle maternité, car elle continue à s'habiller comme d'habitude, avec diverses tenues qui vont bien à son corps mince. En fait, Letizia s'est présentée à ses dernières apparitions publiques avec des vêtements plutôt serrés et n'a pas du tout donné l'impression d'attendre un enfant.

gettyimages

Étrangement, si cela s'avérait être vrai, la vie de la Reine Letizia ferait écho à celle de sa belle-mère, qui a d'abord eu Elena et Cristina puis, de nombreuses années plus tard, est tombée enceinte du souverain actuel, le Roi Felipe. Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne pouvons qu'attendre la publication éventuelle d'autres nouvelles.

Source : El Confidencial, Telecinco

À LIRE AUSSI: La crise du mariage des monarques espagnols : 8 affronts de la Reine Letizia envers le Roi Felipe VI