Meghan Markle était sublime dans sa robe façon ‘Pretty Woman’

Célébrités

July 23, 2018 13:18 By Fabiosa

Depuis son entrée au cœur de la royauté britannique, Meghan Markle a souvent rendu hommage à des icônes de la mode telles que sa belle-mère, la Princesse Diana, sa belle-sœur Kate Middleton, Carolyn Bessette Kennedy ou sa préférée, Audrey Hepburn. A l'occasion d'un match de Polo, la Duchesse de Sussex a ajouté un nouveau et inattendu personnage à sa liste : Julia Roberts dans ‘Pretty Woman’

Meghan Markle se l’est jouée Pretty Woman lors d’un match de Polo.

Les fans ont souligné que la robe à carreaux que Markle portait lors d’un match de polo samedi ressemblait à la robe à pois que portait Vivian (le personnage joué par Julia Roberts dans le film de 1990), également lors d’un match de polo.

De toute évidence, les robes ne sont pas identiques, mais les chapeaux à larges bords avec une bande sont quasi pareils. Markle a opté pour une robe sans manches Shoshana qu’elle a associé à un chapeau de paille Madewell et des sandales en cuir à lacets de chez Sarah Flint.

Tandis que, dans le film, Vivian portait une robe un peu plus démodée, des gants blancs, des chaussures plates et des boucles d'oreilles en perles.

Bien que le film ait presque 30 ans aujourd’hui, le style de Vivian continue d'inspirer. L'imprimé marron de sa tenue est redevenu un motif à la mode cette saison, et les pois ont fait fureur cette année.

Etant donné que Markle est une ancienne actrice, peut-être a-t-elle voulu rendre hommage à Vivian Ward intentionnellement. Et si ce n’était qu’une coïncidence, sa tenue est la preuve que la Duchesse de Sussex maîtrise le style "polo royal".

Ces derniers temps, Meghan n'a cessé de nous surprendre avec ses tenues. Et même si elle a fait quelques faux pas, il ne fait aucun doute qu'elle a décidé d’imposer son style décontracté à la royauté.

Source: Hola, Harpers Bazar, Vanidades

À LIRE AUSSI: « Crinolinemania » : la crinoline, vêtement à la mode durant la période victorienne, a tué près de 3000 femmes