Meghan va bientôt pouvoir appeler la reine par un surnom spécial : "bientôt", mais pas tout de suite

Célébrités

July 12, 2018 13:06 By Fabiosa

L'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique a constitué une prouesse que beaucoup de gens ont suivie de près. En effet, la fameuse actrice de la série "Suits" ne s'est pas conformée à toutes les exigences pour être accueillie au sein de la royauté. Cependant, tout porte à croire que la duchesse de Sussex s'en sort très bien et qu'elle a non seulement gagné la sympathie de l'opinion, mais également l'affection de tous les membres de la famille de son mari, y compris la reine Elizabeth II. 

Comment Meghan Markle appelle-t-elle la reine Elizabeth II ?

L'une des méthodes que de nombreux médias ont adoptée pour établir le degré de proximité des membres de la royauté britannique consiste à connaître les surnoms que ceux-ci utilisent pour s'appeler entre eux. Depuis que Meghan Markle a rejoint la famille royale, il est évident qu'elle est parvenue à sympathiser avec tout le monde. C'est d'ailleurs le premier héritier au trône, le prince Charles, qui s'est chargé de l'accompagner jusqu'à l'autel le jour de son mariage.
 


Toutefois, c'est la relation qu'elle entretient avec la reine Elizabeth II qui préoccupe davantage la plupart de ses admirateurs et des médias. Il semble pourtant que la duchesse de Sussex ait su y faire et on a pu la voir partager un moment de complicité avec la grand-mère de son mari. 

Ingrid Seward, experte en royauté et rédactrice en chef de la revue "Majesty", a d'ailleurs récemment révélé la manière dont Meghan Markle appelait la reine. Ingrid a publié dans les médias que, malgré le fait que cela n'est pas encore arrivé, elle aura bientôt la permission de l'appeler par un surnom, et les très bonnes relations qu'elle entretiennent lui permettront de l'appeler "Mama" dans un avenir très proche. 

Ceux qui peuvent appeler la reine Elizabeth II "Mama".

On a beaucoup parlé des surnoms portés par l'actuelle titulaire de la couronne britannique. Tout le monde est cependant conscient que ces surnoms sont uniquement utilisés par les membres de la famille, et toujours de manière discrète. 

Le surnom de 'Mama" que Meghan pourra utiliser pour appeler la reine n'est pas innocent. La première qui l'a appelée ainsi était la princesse Diana, à partir du moment où elle a épousé le prince Charles. C'est certainement un exemple que l'actuelle duchesse de Sussex aimera suivre. 

En outre, on sait que l'ex-épouse du prince Andrew, Sarah Ferguson, l'appelait également ainsi, toutefois uniquement en privé.

Meghan Markle possède également un surnom.

En revanche, la question des surnoms ne concerne pas seulement la reine. On a récemment appris par une interview accordée par le prince Charles qu'il existait également un surnom pour l'épouse de son fils cadet, Harry. 

Les sources officielles du palais ont confié que le prince Charles l'appelait "Tungstène", comme l'élément chimique. Selon les dires de certains, ce surnom vient du fait que Meghan "est l'épine dorsale qui soutient Harry car il a besoin d'une figure d'une solidité à toute épreuve dans sa vie, étant donné qu'il peut être assez difficile à gérer. Et puis c'est devenu une marque d'affection.

D'après ce que nous pouvons en voir, la vie au sein de la famille royale avance à grands pas pour l'ex-actrice de "Suits". Elle peaufine chaque jour davantage son image publique, et entretient de très bonnes relations avec la famille ! Félicitations à la duchesse de Sussex ! 

Source : Mundo Hispánico