Un autre secret révélé : même les parents de Camilla Parker ne voulaient pas qu'elle ?

CÉLÉBRITÉS

Un autre secret révélé : même les parents de Camilla Parker ne voulaient pas qu'elle épouse le Prince Charles

Date August 7, 2018 17:59

La relation entre le Duc et la Duchesse de Cornouailles, Camila Parker et le Prince Charles, a été l'une des plus controversées et des moins approuvées de l'histoire de la royauté britannique. Même les parents de la Camila ont fait partie de ceux qui étaient les plus opposés à cette union.

gettyimages

Un père à la carrière exceptionnelle

Le père de Camilla s’appelle Bruce Shand. Cet homme était un officier dévoué de l'armée britannique. Les personnes qui étaient proches du major Bruce le décrivaient comme une personne timide pour son haut grade dans l'armée. Après avoir combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, il a épousé sa petite amie, Rosalind Cubitt, et s'est consacré à sa carrière militaire et à diriger une entreprise viticole prospère.

gettyimages


Au début des années 1970, il a assumé un nouveau poste de vice-lieutenant de l’est du Sussex. Prendre soin de la famille royale faisait partie de ses fonctions. Son nouveau et honorable travail et sa carrière militaire impressionnante signifiait que sa famille était connue dans toute l'Angleterre et qu’elle devenait très proche des membres de la royauté.

Lorsque le mariage de Ch arleset Diana a commencé à battre de l’aile au début des années 1990, tout le monde savait que la fille aînée du vice-lieutenant, Camila, avait une relation avec le Prince de Galles. Cependant, le protecteur de la famille royale n'était pas un grand fan du futur roi.

Le père de Camila a tout fait pour empêcher cette union

gettyimages

Il y a eu même un moment où Bruce s’est entretenu en privé avec le Prince Charles. Au cours de cette réunion, il lui aurait reproché d'avoir ruiné la vie de sa fille et il aurait fait pleurer le Prince. Cependant, au fil du temps, l'officier de cavalerie, a réalisé que le futur roi était inconsolable et qu’il semblait avoir des sentiments sincères.

gettyimages


Jusqu'à sa mort en 2006, à l'âge de 89 ans, on savait que le vice-lieutenant était connu pour défendre sa fille contre quiconque tenterait de la dénigrer.

La mère de Camila, Roland Cubitt, avait aussi son mot à dire

La mère de Camilla était la fille de Roland Cubitt, un membre notable de l'aristocratie britannique. Une grande partie de l'argent de sa famille provenait de son arrière-grand-père, un important entrepreneur de la ville de Londres.

gettyimages

Comparé au père de Camilla, on sait que Rosalind n'a pas été aussi sévère avec sa fille au moment où elle a fait partie du triangle amoureux. Cependant, elle a toujours fait en sorte que sa fille la voit comme un exemple à suivre. Pour elle, son mariage heureux et réussi de 48 ans était son meilleur argument pour lui montrer que la famille était une institution sacrée qu’on se devait de respecter.

Bref, jusqu'à aujourd'hui, de nombreuses personnes critiquent le couple et il n'a pas l'affection de tout le peuple britannique. Se pourrait-il que le père de Camila avait raison de ne pas accepter cette relation ?

Source: Vanityfair

À LIRE AUSSI: Il était une fois la guerre froide : l'histoire de la Reine Elizabeth II et de Camilla Parker-Bowles