De mannequin et danseuse pour J.Lo à sans-abris : la triste

De mannequin et danseuse pour J.Lo à sans-abris : la triste histoire de Suzy Pérez

Célébrités

August 14, 2019 10:45 By Fabiosa

Il est impressionnant de constater à quel point notre vie peut radicalement se transformer d'un moment à l'autre. Bien que que certains de ces changements puissent être positifs, d'autres s'avèrent absolument dévastateur, ce qui fut malheureusement le cas pour la danseuse et mannequin Suzy Pérez.

Suzy, originaire de République Dominicaine, s'est retrouvée au sommet de sa carrière et a gagné la reconnaissance du public en dansant pour d'immenses stars de la musiques telles que Sean Combs, plus connu sous le surnom Puff Daddy, ou encore Jennifer Lopez.

Très belle, la jeune dominicaine a également travaillé en tant que mannequin pour de nombreux magazines destinés aux hommes comme aux femmes.

Un terrible changement

Et pourtant, ces temps de gloire n'ont pas duré. La vie de Suzy, faite de luxe et de confort au sein du monde du show-business, s'est convertie en une tragique existence errante dans les rues de New-York.

La journaliste Gelena Solano l'a rencontrée par hasard et en a profité pour s'entretenir avec elle. Elle a alors compris que la vie de Suzy avait changé de manière aussi drastique en raison d'un triste accident :

Elle n'est pas parvenue à se remettre de la mort de sa mère.

Suzy continue de se battre pour rester aussi lucide que possible malgré ses problèmes d'addiction aux substances psychotropes, en plus de souffrir de nombreux troubles mentaux tels que la dépression et la démence. Indigné, son fils a confié qu'il est inacceptable que certaines personnes se moquent de sa terrible situation.

Elle souffre de dépression, du trouble bipolaire, de schizophrénie et de démence. Ma mère n'est pas un thème pour les réseaux sociaux. C'est inconcevable que des gens la filment pour ensuite publier leurs vidéos sur internet.

Une autre tragique histoire

Suzy Pérez n'est malheureusement pas la seule à devoir vivre dans la rue après une courte vie digne d'un rêve : le mannequin Consuelo Urbano, qui a plus tard changé son nom pour Nastacia, a connu un destin similaire. Cette belle espagnole a dédié sa vie à un homme jaloux et possessif qui l'a privée de sa liberté avant de l'abandonner, dépossédée de tous ses biens.

Aujourd'hui âgée de 57 ans, Nastasia a du tirer une croix sur sa carrière de mannequin et a été incapable de trouver un emploi stable lui permettant de payer son loyer.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la vie de Suzy comme de Nastacia a pris un tournant aussi tragique. Nous pensons néanmoins que tout n'est pas encore perdu pour elles : elles peuvent toutes les deux compter sur l'amour de leurs enfants, qui s'emploient activement à trouver un moyen de les sortir de ce calvaire.