Cristiano Ronaldo dans le pétrin ? Une autre femme accuse le joueur de football de l'avoir violée

Célébrités

February 22, 2019 14:44 By Fabiosa

Cristiano Ronaldo joue désormais à la Juventus de Turin et, comme tout le monde s'y attendait, il est devenu très rapidement une idole en Italie. Cependant, tout n'est pas que bonheur dans la vie du buteur historique du Real Madrid, car lorsqu'il a semblé que les allégations de viol contre lui avaient été abandonnées, une nouvelle femme est apparue pour relancer la controverse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Cristiano Ronaldo (@cristiano) el

À LIRE AUSSI: Glamour ou vulgaire ? Ronaldo porte une montre incrustée de diamants. Sa valeur ? Plus de 2 millions d'euros !

CR7, comme est aussi appelé l'attaquant portugais, a été vigoureusement accusé en 2018. Cela a mis en péril une réputation infaillible depuis plus de 15 ans de carrière dans le football. À l'époque, Kathryn Mayorga, originaire de Las Vegas, au Nevada, affirmait que l'athlète l'avait agressée dans un hôtel de la ville alors que Ronaldo était en pré-saison 2009 avec Manchester United. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Move Notícias (@movenoticias) el

Après quelques mois, les choses s'étaient calmées et tout semblait indiquer que les accusations de Mayorga ne pouvaient être prises en compte faute de preuves suffisantes. Cependant, une autre femme s'est fait connaître et s'est jointe aux plaintes afin de donner plus de poids aux allégations déjà faites.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por www.killedbytrend.com (@killedbytrend) el

Le modèle Jasmine Lennard, originaire d'Angleterre, a dit qu'elle avait la preuve que l'étoile de la Juventus avait menacé de la démembrer et de la jeter dans une rivière si elle donnait des informations sur son agression.

À LIRE AUSSI: La petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina, critiquée pour avoir préféré le fitness à son rôle de maman

Le capitaine de l'équipe nationale portugaise se prépare donc à une nouvelle bataille juridique qui semble beaucoup plus compliquée que la précédente, en raison de tests qui pourraient être utilisés contre lui. Sans aucun doute, sa grande fortune pourrait l'aider à se tirer de ce mauvais pas car il pourra toujours engager les meilleurs avocats du monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por ImmaculateBeaut MUA🇬🇧| 🇧🇩 (@immaculatebeaut) el

Au sujet de la preuve du viol présumé, l'actrice et mannequin qui a participé à l'émission de télé-réalité "Big Brother" a déclaré ce qui suit :

Nous avons eu une relation pendant une décennie et nous avons communiqué pendant des années, alors j'ai des messages et des enregistrements inestimables. Peu importe à quel point vous êtes un bon joueur de football si vous êtes un harceleur et que vous ne comprenez pas quand une femme vous crie d'arrêter. Sa vie est un mensonge complet, je suis fatiguée d'être complice avec mon silence.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Lewis Roy (@itsmelewisroy) el

L'affaire a été rapportée par le journal allemand Der Spiegel et a depuis lors déclenché la colère des fans du joueur qui considèrent qu'il s'agit d'un tour minable, dont le seul but est d'en tirer un bénéfice financier ou simplement une tentative désespérée d'être célèbre.

Ronaldo a nié à plusieurs reprises les accusations de viol de Mayorga, mais n'a pas encore fait de déclaration sur cette nouvelle affaire.  Pour sa part, le mannequin anglais a déclaré qu'elle avait décidé de parler de cette situation après avoir regardé le documentaire Surviving R. Kelly, qui l'a inspirée. De même, dans une série de tweets, elle a dit qu'elle soutiendrait Mayorga.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por rick (@gossipboy90) el

En fin de compte, il est difficile de savoir si ces allégations sont vraies tant que des preuves tangibles et vérifiables devant les tribunaux ne sont pas présentées. Jusqu'à ce que cela se produise, nous attendrons de voir ce qui se passera dans cette bataille juridique si dangereuse pour le joueur.

À LIRE AUSSI: Hors du terrain, Christiano Ronaldo est un papa heureux avec ses adorables enfants