Le Prince Charles oublie le protocole royal et parle de ses espiègles petits-enfants

Célébrités

March 14, 2019 09:43 By Fabiosa

Étant curieux par nature, il est assez courant que les enfants se créent des ennuis en raison de leur attitude espiègle. Cela dit, il est très rare de voir des enfants royaux mal se comporter, ces derniers étant éduqués de manière à savoir respecter le protocole royal

Le Prince Charles oublie le protocole royal et parle de ses espiègles petits-enfantsGetty Images / Ideal Image

Il semblerait pourtant que cela ne soit pas le cas pour les enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge. Les deux bambins semblent s'amuser beaucoup et se jouer des tours malicieux : malgré leur éducation stricte, Kate et William tiennent à ce que leurs enfants vivent comme tous les autres jeunes de leur âge. 

À LIRE AUSSI: Elizabeth II brise le protocole royal ! Voici les robes les plus révélatrices de Sa Majesté

Pourtant, on dirait que quelqu'un commence à se lasser des bêtises de George et Charlotte. Bien que le Prince Charles, après être devenu grand-père, ait d'abord paru détendu en compagnie de ses petits-enfants, il se pourrait que la situation ait changé

Mes petits-enfants m'épuisent, je ne sais pas comment m'y prendre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Prince George of Cambridge (@theprincegeorgeofcambridge) el

À 70 ans, Charles n'est plus tout jeune et a noté que jouer avec ses petits-enfants le fatigue beaucoup. Cela dit, les photos de son anniversaire publiées par la famille royale montrent qu'il les aime tendrement.

À LIRE AUSSI: Seul au monde, version royale : l'enfance malheureuse du Prince Charles

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Clarence House (@clarencehouse) el

Dans une interview, le futur roi d'Angleterre a partagé une amusante histoire au sujet de sa collection d'arbres : Charles a confié qu'il ne devrait pas laisser ses petits-enfants s'approcher de sa dernière acquisition, un hêtre oriental : 

Je ne dois pas le laisser entre les mains de mes petits-enfants !

Le Prince Charles oublie le protocole royal et parle de ses espiègles petits-enfantsGetty Images / Ideal Image

Le Prince de Galles et son petit-fils aîné George semblent partager une passion commune pour la botanique : ils ont planté des arbres ensemble et aiment les regarder pousser et grandir au fil du temps. Dans ce sens, Charles espère que le garçon continuera à s'intéresser à la nature. 

Embed from Getty Images

Enfin, il a tout de même confié avoir une grande faiblesse pour George, Charlotte et Louis. Il est également très ému à la perspective de l'arrivée de son quatrième petit-enfant, dont la naissance est prévue pour le mois d'avril. Nous sommes certains qu'il traitera ce futur bébé avec la même tendresse qu'il a exprimé à l'égard des enfants de William. 

Le Prince Charles oublie le protocole royal et parle de ses espiègles petits-enfantsmeghan markleGetty Images / Ideal Image

Que pensez-vous de l'attitude espiègle des petits-enfants du Prince Charles ? Connaissez-vous des enfants identiques ? N'hésitez pas à nous raconter votre expérience !

À LIRE AUSSI: Un baiser pour la duchesse : Kate Middleton enfreint le protocole royal en permettant à un petit garçon de l'embrasser