Meghan Markle n'a pas ouvert un seul cadeau lors de sa baby shower : aurait-elle enfreint le protocole royal ?

Célébrités

March 14, 2019 09:32 By Fabiosa

Meghan Markle a dernièrement participé à sa baby shower pour célébrer la naissance de son premier enfant avec le prince Harry. L’événement avait été organisé par Serena Williams et Genevieve Hills, des amis proches de Meghan, et avait eu lieu dans un penthouse, à l’hôtel The Mark, à New York.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) el

L'ancienne actrice a passé un après-midi inoubliable avec ses amis les plus proches avant de devenir maman. La liste des invités comprenait Jessica Mulroney, Amal Clooney, Markus Anderson et Abigail Spencer, son ancienne partenaire dans la série Suits.

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) el

Selon l'une des invités, Meghan a choisi de ne pas ouvrir les cadeaux qu'elle a reçus car elle souhaitait partager cette expérience avec son mari. Nous vous rappelons que le prince Harry était resté en Angleterre à ce moment-là.

Meghan Markle n'a pas ouvert un seul cadeau lors de sa baby shower : aurait-elle enfreint le protocole royal ?Getty Images / Ideal Image

Parmi les cadeaux, on a découvert qu'il y avait des vêtements pour bébés, un arbre fruitier, un lit convertible, une machine à barbe à papa et un vélo.

À LIRE AUSSI: Quelle générosité ! Amal Clooney fait un cadeau somptueux de près de 115 000 € pour la baby shower de Meghan Markle

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por positive paparazzi Diva (@divaladyc21) el

Bien que nous ne sachions pas la date officielle de l'arrivée du bébé de Sussex, Meghan Markle a annoncé lors d’une visite à Birkenhead que la naissance était prévue pour début avril.

Meghan Markle n'a pas ouvert un seul cadeau lors de sa baby shower : aurait-elle enfreint le protocole royal ?Getty Images / Ideal Image

Nous souhaitons à la duchesse Meghan tout le bonheur du monde et espérons qu'elle profitera du dernier mois de sa grossesse avant de donner naissance à un héritier de la couronne britannique en pleine santé. Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous enthousiasmé par la naissance du bébé royal ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry portait une redingote quand il est apparu avec son témoin le Prince William