Un autre bébé multimillionnaire est né ! Kim Kardashian et Kanye West accueillent leur 4ème enfant

Célébrités

May 15, 2019 09:17 By Fabiosa

La maisonnée Kardashian est en liesse ces derniers jours : la mère porteuse de l'enfant de Kim Kardashian et Kanye West vient d'accoucher d'un adorable petit garçon qui vient s'ajouter aux trois premiers enfants du couple. Toutes nos félicitations ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

Un nouveau Kardashian s'ajoute à la famille 

La nouvelle n'a pas tardé à se répandre comme un feu de forêt suite à la révélation de la soeur de Kim, Kourtney Kardashian, qui a lâché cette petite bombe durant un épisode unique du talk-show The Ellen Degeneres Show ; la présentatrice et Kourtney avaient préparé une surprise de taille pour la grand-mère de la famille. 

J'ai surpris Kris Jenner avec 6 de ses petits-enfants, et je viens de la surprendre à nouveau avec un de plus. Je vous envoie tout mon amour, Kim et Kanye ! 

Les six petits-enfants de Kris Jenner ont fait une apparition surprise sur le plateau de l'émission, avant que sa fille ne lui révèle que la mère porteuse de Kim et Kanye était en train d'accoucher. Kris s'est alors demandé ce qu'elles faisaient sur ce programme et pourquoi elles ne se trouvaient pas en route pour l'hôpital à l'instant même ! 

Bien entendu, les internautes n'ont pas tardé à réagir à leur tout à la nouvelles, certaines personnes se désolant d'apprendre la naissance d'une autre personne infiniment plus riche que l'ensemble de la population mondiale. Cela dit, ils ont su le prendre avec humour ! 

Gaga de ses enfants

Kim avait plusieurs fois confié qu'elle aime ses enfants plus que tout au monde, affirmant même qu'elle serait prête à donner sa vie pour eux ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

Heureusement pour elle, une telle décision n'est pas en jeu, sachant que la famille Kardashian est indéniablement l'une des plus fortunées au monde et, comme les internautes l'ont précédemment mentionné, il est très peu probable que ces enfants manquent de quoi que ce soit. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Kim Kardashian West (@kimkardashian) el

Nous sommes ravis de savoir que la famille Kardashian compte un nouveau membre et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !