"Et si nous avions plus de bébés, mec" : Ricky Martin demande publiquement à son mari d'agrandir leur famille

Célébrités

January 16, 2019 14:17 By Fabiosa

Ricky Martin parle ouvertement de son homosexualité depuis un certain temps déjà et aujourd'hui il a une jolie famille avec son partenaire, le célèbre peintre Jwan Yosef : des jumeaux de 9 ans, Matteo et Valentino, ainsi qu’une fille, Lucía Martin-Yosef. Bien que les mariages homosexuels et les adoptions par un couple de même sexe soient autorisés dans de nombreuses régions du monde, cette famille portoricaine suscite pourtant toujours des controverses.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Jwan Yosef (@jwanyosef) el

En septembre dernier, lors de la 49ème cérémonie des Gala Vanguard Awards, le chanteur a reçu un prix spécial du Centre LGBT de Los Angeles pour son combat pour l'égalité. Bien que ramener un prix aussi important à la maison était déjà une grande nouvelle, son émouvant discours a été sans aucun doute le clou de la soirée.

À LIRE AUSSI: Félicitations ! Ricky Martin et son époux sont parents d'une petite fille !

Tout d'abord, il a dit que sa plus grande source d'inspiration dans tout ce qu’il entreprenait venait de ses enfants :

Quand je les ai tenus pour la première fois dans mes bras, je me suis dit : "Je ne peux pas vous apprendre à mentir." Je dois être honnête.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Ricky (@ricky_martin) el

Puis, après avoir exprimé sa gratitude pour la récompense, le chanteur a fait une jolie proposition à son mari devant tout le public :

Je pourrais parler pendant des heures, mais je dois vraiment mentionner mon mari, Jwan, je t'aime tellement, mec… Continuons d'avoir des bébés, mec.

"Et si nous avions plus de bébés, mec" : Ricky Martin demande publiquement à son mari d'agrandir leur famille Los Angeles LGBT Center / YouTube

Sa proposition d’agrandir leur famille a rapidement suscité la joie de ses fans et la vidéo a vite fait le buzz sur YouTube. À ce moment-là, le couple n'avait que 2 enfants et, comme on peut le constater aujourd’hui, tout se passe à merveille entre eux. C’est ainsi que le 1er janvier 2019, ils ont annoncé la naissance de leur baby girl. Elle est le premier enfant de Jwan et du chanteur portoricain en tant que couple parce que les jumeaux sont nés d'une mère porteuse alors que Ricky Martin était encore célibataire.

À LIRE AUSSI: 10 célébrités à qui la cigogne a livré la formule "2 en 1"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

Pour terminer son discours, il a précisé que sa lutte contre l’homophobie n’était pas finie :

Ma mission est d'aller dans ces petites villes d'Amérique latine où le mot "gay" est une malédiction et ça doit s’arrêter. Je vais parler pour eux.

Ricky Martin s'est également rendu à Dubaï à plusieurs reprises et a également travaillé pour la communauté LGBT :

Petit à petit, nous avançons. Le fait que les médias à Dubaï soient prêts à parler de ce sujet… Je suis désolé, mais pour moi, c’est un grand pas en avant et je vais continuer à faire en sorte que cette porte reste ouverte.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

Ricky Martin et son mari, le peintre (de nationalités suédoise et syrienne) Jwan Yosef, se sont mariés en 2017 et forment depuis une famille avec les jumeaux de Martin. Et aujourd’hui qu’un nouveau bébé est arrivé, les liens du couple sont encore plus forts.

Nous espérons que Ricky continuera à faire du bon travail pour la société. Bravo !

À LIRE AUSSI: Un steward a contraint un couple gay à changer de sièges afin qu'un couple hétéro puisse s'asseoir ensemble