Le Prince Harry tient tendrement la main de Meghan comme sa mère, Lady Di, avait l’habi

Le Prince Harry tient tendrement la main de Meghan comme sa mère, Lady Di, avait l’habitude de tenir la sienne

Célébrités

October 31, 2018 11:11 By Fabiosa

À cause du protocole, les membres de la famille royale britannique n'ont jamais été très affectueux en public. Cependant, tout cela est en train de changer grâce au Prince Harry et à Meghan Markle, qui défient jour après jour les règles et mettent de côté ce protocole strict.

Le Prince Harry tient tendrement la main de Meghan comme sa mère, Lady Di, avait l’habitude de tenir la siennegettyimages

À LIRE AUSSI: L'accident fatal de la Princesse Diana : un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu

Lors de toutes leurs apparitions publiques, le Duc et la Duchesse de Sussex se montrent sans cesse des gestes d'amour et d’affection, et de nombreuses personnes attribuent la nature affectueuse d’Harry à la façon dont il a été élevé. Pour être plus précis, à la manière dont sa mère, feu la Princesse Diana, prenait soin de lui quand il était enfant.

Il y a quelque temps, dans le cadre de leur visite en Australie, les futurs parents se sont rendus à Melbourne. Une vidéo montrant Harry qui tient la main de Meghan derrière son dos avec ses deux mains circule est devenue virale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Melbourne's 101.9 FoxFM (@foxfm) el

Le tendre geste a été filmé par la station de radio locale FoxFM et une internaute, @amandalunnbutler, a remarqué que Lady Di avait l'habitude de tenir Harry de la même manière quand il était enfant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by POPSUGAR 🇦🇺 (@popsugarau) on

Pour compenser toute l'attention que William recevait parce qu’il allait être l'héritier du trône, Diana a toujours été plus affectueuse avec son plus jeune fils. Richard Kay, un ami proche de la princesse décédée, l’a confirmé lors d’une interview accordée au Daily Mail :

Diana parlait souvent à Lucia et à d’autres amis de ses « précieux garçons » - mais particulièrement d’Harry. Elle les adorait tous les deux mais William, destiné à être Roi, a eu droit dès sa naissance à une attention particulière.

Le Prince Harry tient tendrement la main de Meghan comme sa mère, Lady Di, avait l’habitude de tenir la siennegettyimages

Kay se souvient que la Princesse était très préoccupée par le traitement préférentiel que William recevait. En fait, Harry se plaignait constamment de ne pas attirer autant l’attention que son frère aîné lorsqu'ils rendaient visite à leur arrière-grand-mère, la mère de la Reine Elizabeth II. Selon lui, Diana était allée lui en parler, mais cette dernière lui aurait dit que William était l'héritier du trône britannique et qu’il en serait ainsi.

Quant au Duc et à la Duchesse de Cambridge, ils se sont rarement montrés affectueux en public, ce qui contraste nettement avec le comportement de Harry et Meghan.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle, un nouvel hommage à la princesse Diana. Aux Tonga elle porte un cadeau de mariage du prince Harry