L'embarrassant secret concernant les sous-vêtements de la reine Letizia est découvert

Les flashs des appareils photo ont encore une fois fait des leurs, cette fois en exposant la reine Letizia en plein milieu d'un événement officiel.

undefinedgettyimages

Dans le cadre de son emploi du temps très serré, Doña Letizia s'est rendue au palais de la Zarzuela à l'occasion de deux événements : l'accueil de bienvenue de l'association professionnelle Women’s Network Madrid, et la représentation de l'Hôpital universitaire pour enfants "Niño Jesús".

À LIRE AUSSI: La particularité unique du style estival de la Reine Letizia que vous avez probablement manquée

undefinedgettyimages

Le style caractéristique de la souveraine espagnole a une fois de plus fait la une. La reine portait une jupe large ornée de motifs floraux et un jersey bleu ciel, tous deux signés du créateur Hugo Boss. Pour compléter son look, elle avait choisi des chaussures bleues et des boucles d'oreilles discrètes. Jusque-là, tout allait bien.  

En revanche, le moment des photos officielles a révélé un détail au grand jour : les sous-vêtements de la reine. À l'étonnement général, le soutien-gorge de Letizia s'est retrouvé exposé à la lumière des flashes des appareils photo, qui ont mis en évidence le modèle sport de l'article. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por 🇪🇸Spanish Royal Family🇪🇸 (@spanish.royals) el

Curieusement, ce n'était pas la première fois que cela arrivait à la reine. En 2014, à l'occasion d'un concert, elle avait posé devant les photographes et les objectifs indiscrets avaient dévoilé une erreur très courante, mais fatale : Letizia portait un soutien-gorge clair sous un chemisier foncé, que les flashes des appareils n'avaient eu aucun mal à faire ressortir. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Casa Real de España (@casarealdeespana) el

Bien que le soutien-gorge sportif de Letizia n'ait été une surprise pour personne étant donné l'attention qu'elle accorde à sa condition physique, il est indéniable qu'elle a commis une négligence quasiment impardonnable. La reine d'Espagne est en effet mondialement connue pour son bon goût en matière de mode.

Source : Revista Vanity Fair

À LIRE AUSSI: La reine Letizia revêt l'une de ses plus belles tenues d'inspiration Hollywoodienne et se révèle éblouissante