Antonio Banderas s’exprime pour la première fois sur le c

CÉLÉBRITÉS

Antonio Banderas s’exprime pour la première fois sur le cancer de la peau de Melanie Griffith

Date December 21, 2018 18:24

Même si certains mariages prennent fin, il arrive que le respect et l’amour que les époux ont partagé pendant tant d’années perdurent. Et c'est exactement ce qu’il se passe entre l'acteur espagnol Antonio Banderas et son ex-femme, l'actrice nord-américaine, Melanie Griffith.

Antonio Banderas s’exprime pour la première fois sur le cancer de la peau de Melanie Griffithgettyimages

Depuis leur divorce en 2015, l’ancien couple garde de très bonnes relations et c’est Antonio qui nous le prouve une fois de plus alors qu’il est interrogé sur la santé de Melanie, qui souffre actuellement d’un cancer de la peau.

À LIRE AUSSI: Melanie Griffith partage une photo de son combat contre son cancer de la peau

Antonio Banderas parle avec beaucoup d'amour de Melanie Griffith

Il y a quelques jours à peine, lors de la remise des Emmy Awards 2018, l'acteur espagnol Antonio Banderas a été interviewé par un journaliste du magazine « Entertainment Tonight » sur la santé de Melanie et sur leur relation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) le

Comme on pouvait s’y attendre, l’Espagnol, qui avait à son bras sa petite amie actuelle, Nicole Kimpel, s’est vite montré affectueux et a reconnu qu’ils entretenaient encore une magnifique relation. Il a dit également qu’ils allaient bientôt se revoir et a avoué qu’elle tenait une place importante dans sa vie.

Melanie est ma chère amie et d’ailleurs elle vient de m'envoyer un texto, et... par conséquent, nous allons nous voir cette semaine, car elle fait toujours partie de ma famille. Je crois que je l'aimerai jusqu’à ma mort.

Pourquoi tout le monde s'inquiète-t-il pour Melanie ?

Cela fait un certain temps que les gens parlent des problèmes de santé de Melanie Griffith. Depuis que son visage a commencé à changer radicalement, elle s'est confiée au public et a reconnu qu'elle avait un certain type de cancer de la peau.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MELANIE (@melaniegriffith) le

Il y a quelques semaines, Melanie a posté sur les réseaux sociaux une photo où on la voit porter des pansements adhésifs sur le nez. Cela fait partie de la dernière phase de son traitement si elle veut obtenir une rémission de son cancer de la peau.

Une nouvelle fois, je dois être bandée après une dermabrasion, la dernière étape pour réparer les cellules cancéreuses de la peau qui ont été éliminées. Si vous avez un cancer de la peau, faites-vous soigner. Si vous êtes exposés au soleil, soyez très PRUDENTS. Utilisez un écran solaire. Demandez à votre dermatologue. Si vous n'avez pas de dermatologue, cherchez-en un ou allez à la clinique la plus proche et demandez à vous faire tester. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MELANIE (@melaniegriffith) le

Après cette publication de l’actrice américaine, c’était tout à fait normal que les journalistes essaient d’en savoir un peu plus sur l’état de santé de Melanie. Et qui peut en parler le mieux si ce n'est son ex-mari, qui l'adore, Antonio Banderas.

À LIRE AUSSI: “Les gens me disent que je suis horrible”, Melanie Griffith parle de sa lutte contre le cancer

Antonio Banderas se défend des critiques

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) le

À la suite de la participation d’Antonio Banderas aux Emmy Awards 2018, Internet a critiqué et s’est moqué de la manière particulière dont applaudissait le célèbre acteur espagnol. Dans l’émission « Today », c’est même devenue une blague, qui a finalement été très bien accueillie par l’acteur espagnol.

Antonio Banderas est en train de devenir viral à cause de son étrange façon d'applaudir, mais Sonia Kruger nous dit pourquoi !

Beaucoup de gens ont répondu au Twitter de « Today » en expliquant que ce n'était pas une « technique étrange » mais un mouvement utilisé dans le flamenco, et c'est la raison pour laquelle l'acteur l'utilise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) le

Cependant, l’Espagnol a toutefois répondu aux moqueries, sur son compte Twitter officiel.

Nous l’avons dans le sang... Tous les membres de ma famille applaudissent comme ça.

Comme vous pouvez le constater, il ne fait aucun doute qu’Antonio Banderas et Melanie Griffith entretiennent de bonnes relations. Nous souhaitons que de nombreux mariages finissent avec une si belle amitié, ainsi les enfants en souffriraient moins. Bravo Antonio, pour les applaudissements et pour être aussi bienveillant avec votre ex !

À LIRE AUSSI: Divorcés après 19 ans de mariage, Melanie Griffith et Antonio Banderas conservent un profond respect mutuel