Enrique Iglesias se soumet à des tests ADN pour vérifier la paternité de son père Julio sur Javier Sánchez

Célébrités

November 15, 2018 09:28 By Fabiosa

Le chanteur espagnol Julio Iglesias se trouve depuis plusieurs mois au cœur d'une polémique au sujet d'une paternité à laquelle il essaie désespérément d'échapper. Depuis quelques années, un homme de 41 ans du nom de Javier Sánchez Santos affirme être le fils biologique du célèbre chanteur et d'une danseuse. C'est en 1999 que Sánchez a déposé sa première demande auprès d'Iglesias dans le but d'être enfin reconnu comme son fils légitime ; néanmoins, le crooner a refusé de se soumettre à des tests ADN et l'affaire a finalement été classée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Julio Iglesias (@julioiglesiasofficial) el

Javier a réussi à faire rouvrir le dossier

Malgré son échec initial, le jeune homme ne s'est pas avoué vaincu et il est revenu à la charge il y a quelques mois, muni d'un test ADN qu'il a fait réaliser de son côté et grâce auquel il a comparé clandestinement son patrimoine génétique avec celui de l'entourage familial de Julio. C'est ainsi que l'affaire a été à nouveau ouverte, malgré la demande de rejet de la part de la partie défenderesse. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Julio Iglesias (@julioiglesiasofficial) el

Au cours de cette période, on a appris que Julio n'avait pas comparu aux convocations du juge en charge du dossier. On sait d'autre part que le chanteur devait honorer une dernière citation afin de se soumettre volontairement à un nouveaux test ADN qui confirmerait ou infirmerait une bonne fois sa paternité vis-à-vis de Javier Sánchez.

À LIRE AUSSI: "J'aurais aimé qu'ils ne la trouvent pas" : Cette maman regrette avoir retrouvé sa fille élevée par son kidnappeur

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por somoslarevista (@somoslarevista) el

Enrique devra subir un test ADN à la place de son père

Néanmoins, l'artiste espagnol a également fait défaut à cette demande du juge, c'est pourquoi ce sont maintenant ses fils qui vont devoir comparaître devant les autorités compétentes. En accord avec l'avocat de la partie demanderesse, Fernando Osuna, une notification a été envoyée à tous les Iglesias pour qu'ils se soumettent eux-mêmes aux tests ADN qui confirmeront ou non la version de Sánchez. Parmi eux se trouve l'aîné du chanteur, Enrique. L'avocat a déclaré à ce sujet :

Nous allons demander au juge de faire venir tous les enfants de Julio Iglesias, les frères et sœurs (de Javier) pour faire le test. Il se peut qu'ils viennent et il se peut qu'ils ne viennent pas. Ce sera plus facile pour nous s'ils se présentent car nous savons que ce test confirmera le pourcentage élevé de la paternité que nous avons déjà établie entre Julio Iglesias et Javier Sánchez Santos.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) el

D'après les déclarations de Javier et de son représentant légal, les probabilités pour que le test soit négatif sont pratiquement nulles et les deux hommes sont totalement persuadés de la responsabilité de Julio dans cette histoire. De son côté, le chanteur maintient sa position face à ces allégations et, non content d'ignorer les convocations du tribunal, a également refusé de faire la moindre déclaration aux médias.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Julio Iglesias (@julioiglesiasofficial) el

Les réactions du public

La plupart des gens qui se sont exprimés sur la polémique essuyée en ce moment par la famille Iglesias sont de grands fans, et pour la grande majorité d'entre eux, Javier Sánchez ne cherche rien d'autre que la célébrité, la reconnaissance et l'argent. Pour d'autres, au contraire, cet homme a tous les droits de demander à être reconnu par Julio comme son fils légitime, car le test ADN qu'il a présenté a été accepté comme une preuve irréfutable de sa parenté avec le chanteur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida por Julio Iglesias (@julioiglesiasofficial) el

Dans tous les cas, il est certain que l'issue de cette situation pourrait changer la vie des membres de la famille Iglesias. Il ne reste plus qu'à attendre et voir comment vont réagir les enfants du chanteur à la convocation du tribunal car s'ils font eux aussi défaut, le juge tranchera automatiquement en faveur de Javier Sánchez. Et vous, qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que cet homme soit un opportuniste, ou qu'il ne fasse que réclamer ce qui lui appartient ?

À LIRE AUSSI: Le fils d'Arnold Schwarzenegger et de Mildred Baena a bien grandi et il est la copie conforme de son père