Ce trio amoureux a suscité une grande controverse

STYLE DE VIE

"Nous sommes un bon trio" : un couple marié tombe amoureux de la même femme et forme une famille avec tous leurs enfants

Date 12 décembre 2019

L'amour ne connaît pas de limites ou de frontières, et apparemment aucun nombre limité de membres dans la relation, si vous ne nous croyez pas, demandez à Mary, 32 ans, et à son mari Leo Barillas, 34 ans, qui se sont rencontrés depuis l'âge de 13 ans et se sont mariés dès que Mary a eu 17 ans.

Le couple a formé une famille avec deux enfants adorables et leur amour est resté fort au fil des ans, à tel point qu'ils ont décidé d'inclure un autre membre de la famille puisqu'ils sont tous les deux tombés amoureux de la même femme, Kimberlee Slagle, 29 ans.

Un très bon trio.

Leur histoire d'amour controversée a commencé lorsque Mary et Kim sont devenues amies, cependant, la passion entre elles a augmenté et a ainsi fait naître l'amour de Leo, qui a expliqué avec force le processus de son histoire d'amour.

Nous sommes un bon trio, Mary et Kim étaient amies et nous avons commencé une relation en 2016 parce que nous nous entendions très bien. Polyamour signifie être ouvert et honnête avec la personne que vous aimez, alors nous avons décidé d'aller au-delà des conventions sociales.

Kim avait aussi deux enfants de son côté, et au fil du temps, ils ont décidé de formaliser les choses, d'emménager ensemble et de former une grande famille heureuse et polyamoureuse avec leurs quatre enfants, comme l'explique Leo.

Ce n'est pas si différent d'un mariage conventionnel, au lieu de deux adultes ayant une famille, nous sommes trois et nous vivons tous pour nos quatre enfants. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour eux.

Critique de la société.

De toute évidence, leur histoire a fait l'objet d'opinions divergentes, tant de la part de ceux qui considèrent qu'il ne s'agit pas d'une famille normale que de ceux qui les félicitent pour leur liberté.

mariarosariacosenza: 👎🏻

maximbunkov : Quelqu'un a-t-il pensé aux enfants ?

irit_cava : Je veux juste dire que votre histoire est fantastique et j'apprécie que vous la partagiez pour aider les autres à garder l'esprit ouvert.

M. Coach Kelsey : Quelle belle histoire ! J'envie votre famille.

salvadormedina7261 : Wooooooooooow, pas de mots.

Il est indéniable que cette famille rompt avec les modèles conventionnels de la société et nous devons donc nous poser la question obligatoire : Que pensez-vous de leur relation ?