Une mère de 6 enfants laisse ses enfants faire ce qu'ils veulent

STYLE DE VIE

"Je ne suis pas votre esclave" : Une mère de 6 enfants permet à ses enfants de faire tout ce qu'ils veulent

Date November 11, 2019 14:07

Il y a des mères qui aiment partager leurs expériences sur les réseaux sociaux pour montrer aux gens à quel point c'est merveilleux d'avoir des enfants, et Constance Hall en fait partie. Cette mère blogueuse est devenue célèbre en raison du grand nombre d'enfants qu'elle a eu : l'Australienne a six enfants.

Pouvez-vous imaginer l'immense défi que cela représente de s'occuper de six petits en même temps ?

Une méthode d'éducation assez particulière.

Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle Constance attire l'attention du public, mais il se trouve que cette jeune mère a offert quelques déclarations fortes sur ses méthodes d'éducation depuis que sa famille est devenue plus nombreuse.

Comme nous sommes si nombreux, faire la vaisselle était le pire, alors j'ai décidé de les laisser manger avec mes mains. Je mets simplement deux assiettes au milieu de la table avec des légumes et de la viande ou n'importe quel ragoût et ils mangent directement avec les mains.

Le bain était aussi un défi difficile, Constance a donc décidé de réduire les jours de douche et maintenant, au lieu de se laver tous les jours, ils le font trois fois par semaine.

Ils ne vont certainement pas mourir en sautant un jour de bain, ils n'ont pas à le faire tous les jours. Vous pouvez sauter cette partie de la routine si cela ne convient pas aux autres. Je dis juste : "D'accord, tu veux puer ? Va à l'école comme ça et dégoûte les autres".

Comme si toutes ces déclarations n'étaient pas assez choquantes, Constance a conclu avec ce qui est probablement la stratégie la plus audacieuse de cette jeune mère avec ses jeunes enfants.

À partir de 19 h 30, je cesse d'être une mère, tout ce dont ils ont besoin c'est leur problème. Je leur dis : "Je ne suis plus votre mère, je ne suis plus disponible, je ne suis plus votre esclave. Je suis la réplique d'une femme qui a changé votre couche il y a une heure et qui parle maintenant à sa sœur".

Discipline pour les enfants.

Alors que beaucoup de gens pensent que les méthodes de Constance sont trop extrêmes, la réalité est qu'il faut inculquer des limites et de la discipline aux enfants pour qu'ils puissent grandir et se développer correctement, êtes-vous d'accord ?

"Je ne suis pas votre esclave" : Une mère de 6 enfants permet à ses enfants de faire tout ce qu'ils veulentFizkes / Shutterstock.com

Que pensez-vous de ces stratégies parentales ? êtes-vous d'accord avec les méthodes de Constance ou feriez-vous les choses différemment ?