A 63 ans il est critiqué pour s'être marié à une femme de 22 ans

STYLE DE VIE

"Dégoûtant dégénéré" : Un homme de 63 ans critiqué pour s'être marié à une femme de 22 ans

Date November 12, 2019 00:49

Lizzie et Leslie Rickwood sont un couple controversé parce que lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, Lezzie n'avait que 19 ans et Leslie était encore plus âgé que ses parents à elle, puisque celui-ci avait 60 ans. Les deux se sont rencontrés grâce à une amie commune, et malgré son âge, Lizzie l'a trouvé extrêmement attirant.

Malgré ses cheveux gris et ses rides, il m'a semblé très beau, je le croyais plus jeune, mais quand nous nous sommes rencontrés, je n'ai pas pu m'empêcher de rire tout le temps.

Deux contre tous.

Ils ont donc décidé d'officialiser les choses, même si ce n'était pas facile ni pour l'un ni pour l'autre, ils ont d'abord annoncé la nouvelle à la famille de Lizzie, dont les parents n'étaient pas contents à cause de la grande différence d'âge mais en les voyant si heureux ils ont accepté cette union. Leslie avait des enfants et ils étaient beaucoup plus jeunes que Lizzie, qu'ils n'aimaient pas non plus, mais à la fin ils s'y sont habitués aussi.

Le plus délicat, c'est quand ils ont commencé à sortir en public et que les gens ont commencé à les critiquer, à appeler Leslie d'une façon horrible qui a brisé le cœur de sa petite amie.

Une fois dans la rue, quelqu'un lui a crié "dégoûtant dégénéré" et je ne comprenais pas pourquoi nous étions jugés. J'étais une femme adulte et je prenais mes propres décisions.

Les agressions se sont poursuivies, on a même écrit des messages obscènes sur le mur de leur maison quelque temps après leur mariage, mais heureusement, les gens ont cessé peu à peu de les harceler.

Nous sommes tombés amoureux et les gens voulaient ruiner nos vies, mais nous avions le soutien de nos familles, qui nous ont conseillé de les ignorer et c'est ce que nous avons fait.

Une autre histoire d'amour controversée.

Peut-être que les gens n'étaient pas d'accord avec le mariage de Lizzie et Leslie parce qu'ils n'ont pas rencontré d'autres couples qui aient vécu des amours si fortes malgré une différence d'âge, mais ce n'est pas un cas isolé non plus, si on regarde l'histoire de Stefani Anderson, 23 ans, et son mari Don Walper, un entrepreneur à la retraite et divorcé de 68 ans, avec qui elle a un fils de cinq mois.

Il semble que l'âge ne soit qu'un nombre et comme Lizzie et Leslie ou Stefani et Don, il y a des milliers de couples dans le monde qui s'aiment et ne laissent pas l'âge ou les critiques les séparer.