Shakira surprend avec un look radical différent, fini sa belle crinière si caractéristique blonde et bouclée

MUSIQUE

Shakira surprend avec un look radical différent, fini sa belle crinière si caractéristique blonde et bouclée

Date October 24, 2019 12:32

La signature de Shakira en ce qui concerne son apparence est, sans aucun doute, ses cheveux blonds et bouclés, une particularité qu'elle arbore depuis plus d'une décennie. Aujourd'hui, quand on visualise la chanteuse, on ne la voit que comme ça.

Cependant, la chanteuse colombienne a récemment surpris dans les réseaux sociaux en apparaissant différemment de ce que nous avions l'habitude de voir : elle avait les cheveux raides et beaucoup plus foncés. Tout semble indiquer que c'est le nouveau look avec lequel nous la verrons, du moins pour un certain temps.

En changeant simplement la couleur et la coupe de ses cheveux, son visage a changé et, bien que le changement soit radical, ses admirateurs aiment son nouveau look.

danielameri
Il vous va à ravir !

manue.s.m.r
Splendide !!

eljulimonsalve
Magnifique !

juniorcpxx
Sublime ma Reine 👑👑💞💕

Mais en plus d'avoir des cheveux différents, la chanteuse avait aussi des yeux maquillés de façon très originale avec un ombrage orange. C'était surprenant !

À noter qu'au début de sa carrière, Shakira avait les cheveux foncés et raides, voudrait-elle revenir à quelque chose de similaire ? Comment pensez-vous qu'elle est le mieux, avec des cheveux clairs et naturels ou raides et plus foncés ?