Vendues à 6 mois par leur mère, à 2 couples différents, que sont devenues ces jumelles 18 ans plus tard ?

Famille & Enfants

October 18, 2018 13:34 By Fabiosa

Kiara et Keyara Wecker avaient seulement 6 mois quand elles furent vendues en 2001 à Judith et Alan Kilshaw, à 8700 euro. Depuis, 18 ans ont passé et nombreux se demandent ce que sont devenues les deux petites filles. Il s'avère que ces magnifiques jumelles sont majeures légalement et ont fait récemment leur entrée à l'université.

Rude bataille pour fonder une famille

À LIRE AUSSI: Voici comment la vie des enfants est détruite quand un parent décide de tromper son partenaire

The Sun a révélé des témoignages exclusifs du couple qui obtint la garde des deux filles. Bien que leur histoire ait semblé avoir une fin heureuse, leur vie ne fut pas une douce croisière. Il y eut en effet de longues luttes juridiques qui les empêchèrent de mener une vie paisible à Buckley en Galles du Nord.

Ne pouvant concevoir naturellement, les Kilshaws avaient payé 8 700 euros à Tranda Wecker, la mère biologique des jumelles, pour obtenir la garde légale de ses filles.

Malgré qu'elle soit leur vraie génitrice, Wecker ne voyait ses filles que comme une marchandise, avec pour seul but de lui procurer des apports financiers. C'est pour cette raison que la femme fit le choix pathétique de vendre ses filles, pas seulement aux Kilshaw, mais aussi à un autre couple américain.

Il a été découvert que les deux filles avaient été vendues une première fois en Californie, pour 4 300 euros. Les deux petites filles vécurent deux mois aux États-Unis, avant de rejoindre le Royaume-Uni avec les Kilshaws. Cela fut possible après que la mère biologique se décide à arracher ses filles au couple américain, une fois qu'Alan et Judith Kilshaws lui ont proposé le double de son premier bénéfice. 

À LIRE AUSSI: Ce papa au grand cœur n’a pas hésité à adopter 4 enfants aux besoins spéciaux

Il résulta que les deux familles déclarèrent que les petites filles étaient étaient les leurs. Les deux couples ont dû s'affronter pour sauvegarder leurs droits. Les jumelles nommées Belinda et Kimberley par les Kilshaws, prirent la route de la Grande-Bretagne avec des visas de vacances afin d'y entamer les procédures d'adoption. 

De l'autre côté, le couple américain qui les avait achetées en premier décida de porterplainte au FBI, puis ils lancèrent une bataille parentale transatlantique.

Où sont les deux filles aujourd'hui ?

Les jumelles sont finalement retournées aux États-Unis, où elles furent immédiatement placées dans une famille d'accueil dans le Missouri. Le magazine The Sun rapporte que les deux filles ont aujourd'hui 18 ans, qu'elles ont une nouvelle identité et qu'elles étudient en science solciale à l'université.

Leur mère adoptive confiait au magazine que toutes les deux sont devenues "d'élégantes jeunes femmes, chacune avec ses propres rêves et ses ambitions". Leur père adoptif âgé de 72 ans, se rappelle le jour où les services sociaux les contactèrent :

J'ai su qu'il était de mon devoir de les prendre avec moi. Ils les ont directement emmenées de l'aéroport à notre maison, et nous ne sommes plus jamais revenus sur le passé depuis ce jour.

Bref, il y a encore des gens qui se souviennent de cette affaire incroyable qui a choqué la Grande-Bretagne et les États-Unis il y a longtemps. Quelle que soit la famille dans laquelle elles sont restées, la chose la plus importante est que les filles ont trouvé une famille aimante et attentionnée qu'aucune somme d'argent ne pouvait acheter !

À LIRE AUSSI: Une chienne abandonnée avec le cancer avait désespérément besoin d'une maison. C’est alors qu’elle a rencontré cette femme merveilleuse et tout a changé.