Bien qu'elle ait pris toutes les précautions, sa fille a souffert de graves brûlures à cause d’un aérosol

La peau des petits bébés est très sensible, par conséquent, vous devez les protéger du soleil. Il est important qu'en tant que mère, vous vous assuriez que vous utilisez des écrans solaires appropriés et de toujours leur mettre un chapeau quand ils sortent. Pourtant, une canadienne a été fortement choquée en essayant de protéger son bébé du soleil avec un aérosol.

Le nom de cette malheureuse maman est Rebecca Cannon. Sa fille de 14 mois, Kyla, a souffert de graves brûlures sur la peau après que sa mère lui ait appliqué de la crème solaire. Peu de temps après avoir mis le produit sur le visage de sa petite fille, sa peau est devenue rouge vif et a rapidement gonflé.

D'énormes ampoules sont apparues et le pédiatre a remarqué des brûlures au deuxième degré. L'écran solaire était de la marque ‘Boat Kids Broad’ et la fille a développé une réaction physique extrêmement forte au produit.


Pendant ce temps, Kyla récupère et n’aura probablement aucune séquelle permanente. Aujourd’hui, sa mère met en garde les autres parents sur Facebook avec des photos de Kyla et leur rappelle de vraiment essayer tous les produits de protection pour enfants, même s'ils sont faits spécialement pour eux.

Voici ce que disait son message Facebook qui est devenu viral :
 

Kyla est de retour à la maison après un autre séjour à l'hôpital ce matin en raison d'un gonflement extrême, mais elle va bien et est de bonne humeur. S'il vous plaît regardez et faites attention lorsque vous utilisez des écrans solaires en aérosol. J'ai beaucoup enquêté depuis que je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé un nombre inquiétant de cas comme le nôtre.


Cette mère inquiète continue ainsi son appel à la vigilance :
 

Je ne sais pas pourquoi ils ne les enlèvent pas des étagères. S'il vous plaît soyez prudents - l'écran solaire que j’ai utilisé était la protection solaire à large spectre Banana Boat SPF 50 pour enfants. J'ai parlé avec Banana Boat et à ce stade, je n’ai eu droit qu’à un remboursement de produit, et je ne pense pas qu'ils vont faire quoi que ce soit.


Selon les déclarations de la mère, sa fille Kyla, n'a jamais été exposée au soleil. La responsabilité de l'ensemble de l'accident incombe directement à l'entreprise.

Bref, ce genre de situation est totalement inacceptable. Les autorités compétentes devraient rapidement prendre des mesures pour éviter que ce genre de choses se reproduise à nouveau.

Source : popsugar

Des trucs plus intéressants