A l'accouchement, elle a clairement entendu les pleurs de ses 2 bébés, mais on ne lui en a présenté qu'un seul

Famille & Enfants

July 26, 2018 11:31 By Fabiosa

Une femme mexicaine de 23 ans attendait avec impatience l'arrivée de ses jumeaux ; durant toute sa grossesse, les échographies indiquaient clairement qu'elle était enceinte de deux bébés et elle s'est fait admettre à l'hôpital de Ticomán, dans la ville de Mexico, le 4 juin dernier pour les mettre au monde. Pourtant, et malgré le fait qu'elle a entendu deux pleurs distincts au moment de l'accouchement, on ne lui a ensuite amené qu'un seul bébé mâle. 

Africa Studio / Shutterstock.com

Les médecins ont même déclaré avant de pratiquer la césarienne que l'un des petits était en position pour sortir, tandis que l'autre ne se présentait pas encore. Il ne faisait aucun doute à ses yeux qu'elle sortirait de l'hôpital avec deux bébés dans les bras.

Pour une raison mystérieuse, après la césarienne et alors qu'elle se remettait dans son lit, les infirmières ne lui ont amené qu'un seul bébé, un garçon : elle a immédiatement su qu'il y avait quelque chose d'anormal. 

Nasimi Babaev / Shutterstock.com

Cette femme prénommée Maria a été parler avec le directeur de l'hôpital et celui-ci lui a promis qu'il allait enquêter. Constatant cependant qu'il ne faisait pas grand-chose pour élucider ce mystère, elle s'est rendue avec son mari déposer au parquet une plainte pour un possible vol de mineur. 

“C'était comme si j'étais morte. On m'a volé un bébé”, a déclaré Maria au journal Excélsior. Elle a également mentionné que pendant l'accouchement, les médecins avaient mis le volume de la musique très fort, mais qu'elle avait malgré cela clairement entendu les pleurs des deux bébés. 

Fakhrul Najm / Shutterstock.com

Cette énigme n'a pour l'instant pas été résolue, mais la Procureur de la capitale est en charge de l'enquête. Espérons que cette maman obtiendra une réponse dans les plus brefs délais. 

Source : Debate, Telemundo, La Crónica