Un vieillard de 105 ans a ému des milliers de gens en prenant son arrière petit-fils dan

Un vieillard de 105 ans a ému des milliers de gens en prenant son arrière petit-fils dans ses bras

Famille & Enfants

June 18, 2018 13:34 By Fabiosa

Malgré le fait que cette vidéo remonte à un peu plus d'un an, elle est si émouvante qu'elle continue à être partagée et à susciter toutes sortes de réactions. 

Il s'agit d'une adorable vidéo montrant un moment unique au cours duquel un vieillard de 105 ans rencontre pour la première fois et prend dans ses bras son arrière petit-fils âgé de seulement 5 jours. Comme on pouvait s'y attendre, la scène est devenue virale. 

Planeta Viral / YouTube

La vidéo ne dure que quelques minutes, mais certains internautes l'ont qualifiée de "plus émouvant câlin de toute l'histoire". Le vieil homme s'appelle James Herald Spring, surnommé "Pop", et il vit dans une résidence en Californie, aux États-Unis. C'est à cet endroit que la vidéo a été réalisée. 

Planeta Viral / YouTube

Au début, l'heureux aïeul se montre un peu timide à l'idée de porter un petit être aussi fragile, mais sa famille l'encourage et finit par le convaincre de le prendre dans ses bras. 

Jason Zwolak, le père du bébé, s'est empressé de mettre la publication originale sur YouTube, et a reçu depuis de très nombreux commentaires.
 

Nous avons reçu des messages du monde entier. C'est incroyable de penser à la quantité de gens qui ont été émus par cette vidéo.  


Planeta Viral / YouTube

Il faut souligner que, peu de temps après la naissance de son arrière petit-fils, la santé de James s'est détériorée, et que voir le bébé 3 à 4 fois par semaine l'a beaucoup aidé à se remettre.  

Le père du petit garçon a ajouté qu'un lien unique s'est créé entre le vieillard et le nourrisson, car ils partagent une routine très semblable.

Vous pouvez ci-dessous voir la fameuse vidéo :

Quelle tendresse !

Source : nuevamujer