Une mère de famille se rend seule à Disneyland pour fêter le 1er jour d'école de

Une mère de famille se rend seule à Disneyland pour fêter le 1er jour d'école de ses enfants

Famille & Enfants

August 19, 2019 18:00 By Fabiosa

Être maman est un travail à temps complet qui réclame votre présence à n'importe quel heure du jour et de la nuit. Ce n'est donc pas si étonnant que lorsque cette mère de famille a eu l'occasion idéale de prendre du temps pour elle lors du premier jour d'école de ses enfants, elle ait tenu à le faire d'une manière assez spectaculaire.

Lisa DiNoto a eu la merveilleuse idée de se rendre seule à Disneylandia afin d'y célébrer le premier jour d'école de ses enfants, sachant qu'elle vit tout près du parc et qu'elle comme sa famille en sont des visiteurs réguliers. Elle a confié à Good Morning America :

Cela m'a paru être quelque chose de parfaitement naturel que d'aller visiter "Magic Kingdom" après avoir laissé mes enfants à l'école, afin de pouvoir passer un peu de temps seule avec moi-même.

Une fantastique journée

Lisa a sauté sur l'occasion et a passé une fantastique journée dans le célèbre parc d'attractions. On lui a même offert un pins pour y inscrire sa journée de célébration, et qu'elle a baptisé la "Fête du premier jour d'école".

La jeune maman s'est ensuite pleinement activée à s'amuser, en plus d'immortaliser cette journée avec de belles photos reflétant sa joie.

Je fête le premier jour d'école.

De pouvoir visiter un lieu aussi fascinant sans avoir à se préoccuper de ses enfants, de les emmener aux toilettes, de mettre fin à leurs caprices après une file d'attente trop longue ou d'autres responsabilités du même acabit a certainement été pour elle une expérience inoubliable.

Combien de maman rêvent de pouvoir s'accorder la même chose que Lisa ?

Comment passer le premier jour d'école de ses enfants ?

Si vous n'avez pas eu la chance de faire comme elle et de vous rendre à un parc d'attractions lors du premier jour d'école de vos enfants, voici quelques conseils pour que cette journée se passe au mieux pour eux comme pour vous :

  • Parlez avec vos enfants et dites-leur à quoi s'attendre ;
  • donnez-leur un objet symbolique qui leur rappelle la maison comme une photo, un petit jouet ou un dessin ;
  • rappelez-leur que vous passerez les chercher d'ici quelques heures et que la journée sera vite passée.

Une mère de famille se rend seule à Disneyland pour fêter le 1er jour d'école de ses enfantspatat / Shutterstock.com

Le premier jour d'école peut s'avérer très angoissant pour les enfants comme pour leurs parents, c'est pourquoi nous pouvons tous trouver une forme de réconfort dans le récit de Lisa. Nous espérons que beaucoup d'autres maman saurons transformer cette éprouvante journée en une véritable fête !