Une maman est critiquée pour avoir maquillé sa fille de 12 ans comme une adulte

FAMILLE & ENFANTS

"Ce n'est qu'une enfant" : la toile s'insurge contre la mère d'une jeune fille de 12 ans pour son maquillage excessif

Date September 27, 2019 12:34

Katie Price est une femme mondaine et personnalité publique anglaise qui a débuté sa carrière en tant que mannequin, avec des photos très sensuelles dans les magazines Maxim, Playboy ou encore FHM. Née à Brighton dans l'East Sussex, Katie a toujours été au centre de l'attention publique en raison de ses divers projets : qu'il s'agisse de son travail d'auteure, de chanteuse ou d'actrice, et jusqu'à candidate aux élections générales de Grande-Bretagne en 2001.

La polémique autour de sa fille

Cette fois, cette séduisante femme parfois qualifiée de Pamela Anderson anglaise a fait la une de la presse non en raison de ses propres actes sinon de ceux sa fille Princesse, âgée de 12 ans. La pré-ado participe actuellement au côté de son frère à l'émission Loose Woman & kids special, et dans laquelle elle n'a pas tardé à causer la polémique.

Suite à la publication d'une photo de Princesse sur les réseaux sociaux de sa mère et dans laquelle la jeune fille apparait avec un maquillage chargé, les critiques des internautes n'ont pas tardé à pleuvoir.

lorinabbbbsmth :

C'est une belle enfant, mais qu'est-il arrivé à sa beauté naturelle ?

ameeta.dhanjal :

Je suis sûre qu'elle n'a pas besoin d'extensions capillaires ni de rimel.

holland2335 :

Elle est naturellement belle, pourquoi la laisser se maquiller de la sorte ? Ce n'est qu'une enfant.

Cela dit, la jeune fille n'a pas hésité à prendre la défense de sa mère en déclarant qu'il ne s'agissait pour elle que d'une forme de jeu et qu'elle avait demandé à ce que sa mère la maquille, alors que de nombreux internautes s'imaginaient que Katie l'y avait obligée.

A-t-elle eu raison ?

La polémique a pourtant été ravivée par un internaute du nom de Junior qui a déclaré que s'il avait une fille, il ne la laisserait pas se maquiller à un si jeune âge.

Ce n'est peut-être que du maquillage infantil mais je ne l'exposerais pas aux yeux du public. Il y a des gens dangereux et malades que cela pourrait attirer.

En guise de conclusion, nous vous poserons cette question : croyez-vous qu'il soit approprié qu'une enfant joue à la femme ?