Ce que la taille et la forme de votre front révèlent sur votre personnalité !

Ce que la taille et la forme de votre front révèlent sur votre personnalité !

Inspiration

July 12, 2018 17:28 By Fabiosa

Les êtres humains sont marqués par des caractéristiques distinctives qui définissent leur personnalité. En ce sens, vous avez peut-être entendu dire que certaines caractéristiques physiques pouvaient aider à indiquer certains traits de la personnalité. Les plus fréquents sont le sommet du crâne, les grains de beauté et la forme des doigts. Cependant, l'une des "méthodes" les moins connues est de prendre en compte la forme du front. Si vous voulez savoir ce que votre front dit de vous, alors lisez ce qui suit.

1. Front large

La plupart des personnes avec un front large pensent qu’elles ressemblent à des extraterrestres. Par conséquent, les femmes n'aiment pas avoir un grand front, mais saviez-vous qu’avoir un front large est synonyme de grande intelligence ? Oui, vous avez bien lu. Malheureusement, certaines préfèrent cacher cette partie très prononcée sous une frange. Pourtant vous devriez être heureuses d’être bénies avec un grand front car cela signifie aussi que vous avez des qualités intuitives.

2. Front droit

Si la forme de votre front est droite, cela signifie que vous êtes une personne avec un caractère avisé, que vous êtes de nature directe et intransigeante. Une personne au front droit ne mettra en danger ni son travail ni sa famille et a une nature très franche. Bref, une personne avec un front droit dit les choses telles qu'elles sont.

3. Petit front

Une personne avec un petit front est introvertie et émotionnelle, et a le cœur qui prime sur le cerveau. Ces gens n'aiment pas être le centre de l'attention et ont tendance à être solitaires et à éviter la foule.

4. Front courbé

Elles sont exubérantes et d'un caractère vif. Elles aiment faire la fête et tout le monde veut être ami avec elles. On peut même dire qu'elles attirent le bonheur, mais leur plus gros problème reste la négativité et la jalousie qu'elles engendrent à cause de ceux qui les envient.

5. Front haut

Votre esprit et vos mots sont aussi tranchants que votre front. Oui, ceux qui ont le front pointu parlent sans tenir compte des sentiments des autres. Ils sont vraiment têtus et font tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'ils veulent.

6. Front en forme du Mont Fuji

Vous avez du talent et, bien sûr, de la chance. Les fronts en forme de montagnes sont rares et appartiennent à ceux qui sont gentils et doux de nature. Ils ont confiance en leurs opinions, mais ils se soucient peu d'être des leaders.

7. Front en forme de M

Ce front est typiquement formé par deux arcs et cela dénote un grand sens de l'imagination. Une personne avec un front en forme de « M » a toujours la tête dans les nuages et doit parfois être ramenée sur terre. Pour ce genre de personnes, la terre est un endroit ennuyeux. Par conséquent, normalement, elles ont des professions qui exigent beaucoup de créativité, telles que : faire du cinéma, écrire, faire de la publicité et de l’art.

Alors, qu'attendez-vous pour bien vous regarder dans le miroir et comparez cette analyse avec la forme de votre front et votre personnalité ?

Source : paraloscuriosos

 


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.