Son fiancé est décédé la veille de leur mariage, mais elle reçoit 2 mois plus tard un incroyable cadeau

Inspiration

July 4, 2018 10:15 By Fabiosa

Une femme n'en a pas cru ses yeux lorsqu'elle a reçu une bague de la part de son fiancé, alors que celui-ci était mort deux mois auparavant. 

Danielle Cumberworth et le défunt Ashley Grant-Smith, 27 ans, qui devait être son futur mari avaient déjà commandé leurs bagues de mariage alors que l'homme était atteint d'un cancer en phase terminale. Mais la femme ignorait qu'Ashley avait fait fabriquer un anneau aux mesures de Danielle.  

Elle a déclaré :

Deux mois après la mort d'Ashley, j'ai trouvé un avis de passage de la poste en rentrant à la maison au sujet d'un colis. Je me suis rendue au bureau et je l'ai récupéré. En l'ouvrant dans la voiture, j'y ai trouvé une bague de fiançailles envoyée par Ashley. 

La surprise a été grande pour elle, mais au lieu de pleurer, elle s'est mise à rire. Il ne lui avait jamais parlé de cette bague. C'était un magnifique diamant en or blanc. 

Ashley est mort après un combat de deux ans contre une forme rare de cancer du sang. Le couple avait fait connaissance en 2015. 

Danielle a essayé d'accélérer les démarches administratives pour pouvoir épouser Ashley, mais au moment où elle se trouvait au bureau de l'état civil, elle a reçu un appel du père d'Ashley qui l'a informée du décès de son fiancé. 

La bague a mis des mois avant d'arriver dans les mains de Danielle car Ashley avait demandé à la faire précisément à ses mesures. Elle assure qu'elle la chérira jusqu'à la fin de ses jours.

Évoquant le jour où elle l'a rencontré, Danielle raconte : 

J'étais en train de faire un jeu et boire avec mes amies, assise près de la table de billard, et Ashley et ses amis étaient à côté et se préparaient à venir discuter avec nous. Nous nous sommes très bien entendus et nous sommes restés avec ce groupe toute la nuit. 

Il lui a montré une grosseur dans le cou, pensant que ce n'était probablement rien, et il prenait des antibiotiques pour s'en débarrasser. 

Après la nuit où ils ont fait connaissance, ils sont restés en contact et, en décembre, Ashley a invité Danielle au 80ème anniversaire de son grand-père.

Sans la prévenir, il l'a présentée à sa famille comme étant sa fiancée, et elle a joué le jeu.  

Deux mois plus tard, Ashley a subi un examen de sang car la grosseur à son cou s'était développée. C'est à ce moment qu'ils ont appris qu'il souffrait d'un cancer. Après des tests supplémentaires, on lui a dit que ce kyste était une tumeur causée par une forme rare de cancer du sang.  

Malgré cette nouvelle, les amoureux ont décidé d'emménager ensemble. Ashley a suivi 18 séances de chimiothérapie et de radiothérapie. Ce traitement l'a complètement abattu et lui a fait perdre ses cheveux, pendant que la tumeur continuait à croître...

Le cancer s'est répandu dans tout son corps et il est entré dans sa phase terminale. 

Il a été décidé qu'Ashley passerait ses derniers jours à la maison et sa famille et Danielle se sont consacrés à lui préparer ses repas favoris. Ses amis sont même venus lui dire au revoir. 

Son dernier souhait a été d'épouser sa petite amie, mais le destin en a décidé autrement. 

 

Malgré cela, Danielle est reconnaissante pour les moments parfaits qu'ils ont partagés ensemble et elle se souviendra toujours de lui avec amour. 

Source : Dailymail