Transformation radicale : elle a perdu 82 kilos en un an, et se voit offrir un changement de look total

Certaines personne se considèrent grosses alors qu'elles n'ont en réalité que quelques kilos en trop. Cependant, être en surpoids peut être une véritable maladie aux répercussions aussi bien psychologiques que physiques. 
 


Les problèmes d'estime de soi, de dépression et d'anxiété, entre autres, causés par le surpoids peuvent entraîner un cercle vicieux poussant la personne à manger compulsivement pour se sentir mieux. Par conséquent, elle prendra davantage de poids, se sentira plus mal et recommencera à manger. 

C'est pourquoi décider de perdre du poids et de couper à la racine ses mauvaises habitudes est une décision très personnelle qui doit être prise avec l'engagement et le sérieux qu'elle exige. En outre, il s'agit d'une décision qui affecte votre vie personnelle et sociale, car vous devez adopter de nouvelles habitudes qui prennent souvent du temps, comme celle de préparer vos propres repas. 

Tout cela est naturellement plus facile à dire qu'à faire, c'est pourquoi les personnes qui ont réussi à effectuer ce virage à 180 degrés dans leur vie et à se débarrasser de leur surpoids sont véritablement admirables. C'est le cas d'Adrianna Styer.

Tout au long de sa vie, Styer a été aux prises avec des problèmes de poids. Celui-ci a culminé jusqu'à atteindre près de 161 kilos. Après plusieurs tentatives pour maigrir, c'est finalement en regardant un épisode de The Rachael Ray Show qu'elle a décidé de s'attaquer sérieusement à son obésité. 

Adrianna raconte qu'après avoir vu ses photos, elle a eu une révélation et a compris que le moment de changer sa vie était arrivé, mais c'est seulement en voyant Rachael Ray qu'elle a réalisé qu'elle pouvait effectivement y parvenir.
 

Un jour, j'ai eu mon moment "ah-haa" et après avoir regardé mes photos, j'ai su que le moment était venu de changer mon style de vie. Et puis un jour, j'étais en train de regarder Rachael Ray, et quelque chose a changé : j'ai su à ce moment que je pouvais réussir.


Rachael est l'animatrice d'une émission télévisée de cuisine qui porte son nom et dans laquelle elle donne au public des conseils pour se nourrir de manière saine et rester en bonne santé. L'émission comporte également un volet musical et une rubrique de changement de look. 

 

A post shared by Rachael Ray Show (@rachaelrayshow) on

Petit à petit, Adrianna a commencé à abandonner la restauration rapide et à se préparer ses propres assiettes, tout en fréquentant une salle de sport pour y mettre son programme d'entraînement en pratique. En seulement 12 mois, elle est parvenue à un changement radical et a perdu environ 82 kilos. 

Adrianna a modifié son style de vie et son aspect physique, mais tout le monde a continué de la voir, et surtout de la percevoir, comme la même jeune fille obèse. En effet, aucun changement ne s'était opéré dans son armoire, et la jeune femme continuait d'utiliser la même garde-robe que lorsqu'elle pesait 161 kilos. 

Toutefois, son histoire est arrivée jusqu'aux oreilles de Rachael Ray et l'a tellement émue que la célèbre animatrice a décidé de lui offrir en cadeau un changement complet d'image, incluant maquillage, garde-robe et coiffure. Vous pouvez admirer son incroyable transformation dans la vidéo ci-dessous :

Aujourd'hui, non seulement Adrianna a l'air superbe, mais elle affirme se sentir comme une nouvelle femme. 

Source : Inspire More

À LIRE AUSSI: Vous voulez maigrir sans faire de régime ? Alors ces 8 astuces sont pour vous !

Des trucs plus intéressants