Une mère de quadruplés met fin aux critiques des internaut

Une mère de quadruplés met fin aux critiques des internautes qui l’ont humiliée à cause de ses énormes vergetures

Inspiration

January 15, 2019 13:49 By Fabiosa

Après avoir eu quatre enfants, le ventre de Doreen Ching est couvert de vergetures et risque de ne jamais retrouver son apparence d’avant. Cependant, Doreen, 23 ans, n’a aucun problème avec ça et le fait qu’elle poste des photos d’elle sur les réseaux sociaux en est la preuve. Pourtant, comme vous pouvez le penser, une photo a fait d’elle une cible facile pour les internautes.

La publication de cette jeune femme a fait le buzz dans son pays d’origine, la Malaisie, ainsi qu’à Singapour et à Taiwan.

À LIRE AUSSI: Ce couple était heureux d’apprendre l’arrivée de son premier bébé, mais la surprise était 4 fois plus grande

La Malaisienne se souvient que ses amis les plus proches l’avaient avertie qu'elle allait perdre sa belle silhouette une fois devenue mère.

Lorsque Doreen est sortie de la salle d'accouchement, elle a regardé son ventre et des larmes l’ont envahie, car elle avait réalisé le prix à payer pour devenir la maman de quadruplés.

Cependant, Doreen n’a apparemment pas perdu son sens de l’humour. Elle a tagué son mari, Toh Yang Ming et a écrit :

Rends-moi mon ventre !

La photo a rapidement rassemblé des milliers de "j'aime" et de commentaires. La grande majorité des gens ont dit qu’elle était belle et courageuse pour avoir posté cette photo, car elle allait être complètement exposée à la critique.

À LIRE AUSSI: En route vers le Livre des Records : une femme écossaise donne le jour à deux énormes jumeaux

Comme on pouvait s'y attendre, elle a eu droit à des commentaires très blessants. Voici ce qu'elle a écrit en réponse à ses détracteurs :

Beaucoup de gens m'ont dit que j’étais laide et dégoûtante et qu'ils avaient envie de vomir. Certains hommes ont dit que c’était entièrement la faute des femmes parce qu’elles voulaient avoir beaucoup d’enfants.

N’avez-vous aucun respect pour les femmes du monde ? Votre mère ? Votre femme ? Et pour toutes les femmes qui peuvent avoir des enfants ?

Nous espérons que les exemples et les paroles de cette femme courageuse encourageront les mamans du monde entier à accepter leur corps et à ne pas prendre à cœur les paroles de ces méchantes personnes.

À LIRE AUSSI: "Tout ce que je fais à présent est pour mes enfants", dit le papa de ces quadruplés orphelins de mère