La plus belle mariée du monde ? Elle a utilisé tellement d'or pour sa parure que son visage était à peine visible

Inspiration

December 7, 2018 18:27 By Fabiosa

Toutes les femmes espèrent fermement briller comme un diamant le jour de leur mariage. Dans le cas de l'actrice indienne Deepika Padukone, il faut bien admettre qu'elle a atteint cet objectif au-delà de toute espérance. La superbe mariée a utilisé tellement d'or que son visage était à peine visible sous ses parures. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Ranveer Singh (@ranveersingh) el

Le mariage de Deepika Padukone avec Ranveer Singh

Le cinéma indien a récemment connu une grande amélioration en termes de qualité, rendant les films estampillés Bollywood presque aussi célèbres que ceux de Hollywood. C'est pourquoi les acteurs locaux peuvent aujourd'hui s'offrir des trains de vie luxueux et organiser des cérémonies de mariage où l'or coule à flot.

À LIRE AUSSI: Élue plus belle femme du monde en 1994, voici à quoi ressemble Aishwarya Rai aujourd'hui, 24 ans plus tard

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Deepika Padukone (@deepikapadukone) el

Deepika Padukone et Ranveer Singh font partie des comédiens indiens les plus reconnus. Après 5 années de relation, ils ont finalement décidé de se marier en novembre de cette année. Les deux artistes souhaitaient rendre cette cérémonie inoubliable en montrant au public toute la richesse de leurs deux familles. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Ranveer Singh (@ranveersingh) el

L'or est un composant indispensable de tout mariage indien qui se respecte. Deepika a donc décidé de ne pas se limiter à quelques accessoires, et s'est créée une image étincelante qu'elle a affichée sur les réseaux sociaux. Les costumes, bijoux, imprimés, et tous les objets utilisés durant les trois jours qu'a duré le mariage, semblaient former une membrane d'or recouvrant complètement la mariée.

À LIRE AUSSI: Oiseau de feu à Cannes 2018 : Aishwarya Rai portait une magnifique robe et il a fallu 3 000 heures pour la fabriquer

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Deepika Padukone (@deepikapadukone) el

Deepika, l'une des plus belles mariées au monde

La mariée était aussi impeccable que rayonnante. Ses trois costumes étaient authentiques et brodés d'or tandis que ses mains étaient couvertes de henné. Tous ces détails ont permis à la superbe actrice de 32 ans d'atteindre ce que certains considèrent comme la perfection.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Ranveer Singh (@ranveersingh) el

La première célébration a eu lieu en Italie, la seconde à Bangalore, et la dernière, à Mumbai. Pendant la cérémonie, l'actrice portait une magnifique robe rouge accompagnée d'une telle quantité d'or que sur certaines photos, il était difficile de distinguer son visage. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Deepika Padukone (@deepikapadukone) el

Les internautes ont été si impressionnés par sa beauté et le luxe du mariage en général qu'ils ont créé un hashtag spécial sur Twitter pour la qualifier de "plus belle mariée du monde". Effectivement, l'actrice n'était pas loin de ressembler à une déesse. 

Deepika ne s'est pas imposé de limites concernant l'or et tous ses accessoires ont incontestablement décuplé sa beauté déjà exceptionnelle. Que pensez-vous de ce type de tenue de mariage ? Êtes-vous d'accord pour dire que Deepika est la plus belle mariée du monde ? Ou peut-être pensez-vous que la quantité d'or est exagérée ? Donnez-nous vos avis dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Rumeurs de séparation du couple Beckham : Victoria Beckham révèle les vérités sur sa vie de famille