Voici les 8 passe-temps du week-end les plus étonnants que pratiquent les gens qui ont réussi

Santé et bien-être

July 9, 2018 10:02 By Fabiosa

Beaucoup de gens ont tendance à penser que les entrepreneurs les plus prospères travaillent sans relâche. La vérité, c’est que plus vous avez du succès, plus vous avez du temps pour vous distraire. Quels sont les passe-temps favoris des gens qui ont réussi ?

 

 

Pour approfondir le sujet, prenons l'exemple de certaines célébrités qui ont réussi leur carrière. Elles ne consacrent pas leur temps libre à faire le ménage ou des corvées, elles ont généralement du personnel qui le fait à leur place. Les célébrités passent plutôt leur temps libre à pratiquer des loisirs actifs tels que faire du sport, voyager, faire du shopping ou des activités plus calmes comme la lecture, l’écriture ou écouter de la musique.

Nous n’avons pas tous un programme en particulier durant notre temps libre, mais nous aimons tous nos jours de repos d'une manière ou d'une autre. Voici 10 célébrités qui ont la même routine pendant leurs week-ends.

1. Selena Gómez

 

Un post condiviso da Selena Gomez (@selenagomez) in data:

Durant son temps libre, l'actrice américaine Selena Gomez adore voyager. Elle ne passe pas ses week-ends à travailler et selon le temps qu’elle a devant elle, elle fait des voyages plus ou moins loin. Évidemment, l’actrice des "Sorciers de Waverly Place" préfère aller dans des lieux exotiques et étudier leur histoire.

2. Beyonce

 

En plus d'être une grande chanteuse et danseuse, Beyonce est une femme aux multiples facettes. Durant son temps libre, la chanteuse aime peindre des paysages sur de grandes toiles et créer des tableaux, puis elle aime les accrocher sur les murs de sa maison. Un passe-temps talentueux !

3. Justin Timberlake

Le chanteur et entrepreneur à succès, Timberlake, est l'un des artistes les plus admirés au monde. Son talent englobe presque tous les domaines artistiques : comment peut-il avoir le temps de chanter, danser, composer, tourner, produire et faire des pauses ?

gettyimages

La vérité, c’est que Justin gère très bien son temps. Le chanteur-compositeur de Sexyback adore jouer au golf durant son temps libre et, en fait, il pratique ce sport avec une telle régularité qu’on pourrait le considérer comme un golfeur professionnel.

4. Scarlett Johansson

 

Quand la sensuelle actrice ne tourne pas, elle passe son temps à lire des livres. Cette américaine adore lire dans le silence et en privé.

5. Halle Berry

L'interprète de Catwoman a des goûts très artistiques. Non seulement on peut voir son immense talent sur les écrans, mais durant son temps libre, Halle aime peindre des peintures abstraites très colorées et lire des histoires dramatiques.

 

 

Un post condiviso da Halle Berry (@halleberry) in data:

En outre, Halle Berry partage son travail avec la passion pour la musique. L'actrice a étudié dans une école de musique et a obtenu son diplôme en tant que flûtiste professionnelle. C'est pourquoi Halle ne s'ennuie pas à la maison tant qu'elle a une toile vierge ou une flûte.

6. Orlando Bloom

En ce qui concerne les loisirs, Orlando Bloom en est un grand amateur. Pendant son temps libre, l'acteur britannique pratique plusieurs sports. Même après une longue journée de tournage, il prend le temps d'aller en faire avec ses amis.

 

 

Un post condiviso da Orlando Bloom (@orlandobloom) in data:

Parmi ses passe-temps favoris, il y a le saut à l'élastique, où l'on saute depuis un pont. En outre, Orlando aime faire du surf et du parachutisme. Des hobbies plutôt extrêmes !

7. Julia Roberts


 « Si je n’avais pas été actrice, j’aurais été cuisinière », a déclaré Roberts un jour. L’actrice de Pretty Woman est une grande cuisinière. Durant son temps libre, Julia se consacre à la cuisine et la considère comme un vrai passe-temps.

8. Steve Jobs

L'homme d'affaires Steve Jobs prenait son temps libre très au sérieux. Quand il n’était pas occupé, le magnat des affaires informatiques aimait profiter de la tranquillité de la nature avec ses proches.

 

L'homme d'affaires pensait que pour profiter de son temps libre, il n’avait pas besoin d'avoir un programme. Il voulait juste profiter du moment. Son passe-temps favori était d'apprécier la nature et de profiter des choses les plus simples dans ce monde. Bien que cela semble étrange, Steve appréciait tout ce qui n'appartenait pas à la technologie.

« Pour être importantes, les choses ne doivent pas changer le monde », a déclaré Steve Jobs. Il estimait que passer du temps avec sa famille lui apportait plus de profits que ses affaires.

 

 

Voici donc quelques-uns des passe-temps favoris des artistes. Ils sont variés mais chacun profite de son temps pour développer sa créativité, son intellectualité ou se renforcer spirituellement. Les passe-temps sont sans aucun doute nécessaires pour une bonne qualité de vie.

 

Alors, à partir de maintenant, réveillez-vous et sortez profiter de votre journée en faisant quelque chose de productif. De cette façon, vous serez plus en mesure d’atteindre le succès que vous voulez dans chacun de vos objectifs.

Source: Atracción del éxito

 


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.