Faire l’amour dans une voiture ? 6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas y avoir d

Faire l’amour dans une voiture ? 6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas y avoir de relations sexuelles

Art de vivre et communauté

June 18, 2018 17:45 By Fabiosa

Avez-vous déjà eu des relations sexuelles à l'intérieur d’une voiture ? Si la réponse est oui, nous allons vous dire pourquoi vous ne devriez pas le refaire. Et si votre réponse est non, alors nous allons vous donner de bonnes raisons pour ne pas le faire.

Antonio Guillem / Shutterstock.com

Les sièges de la voiture de votre copain peuvent sembler un endroit très excitant pour avoir des relations sexuelles. La plupart des jeunes font l’amour à l'intérieur d'une voiture au moins une fois dans leur vie et il y en a même qui le font souvent parce qu'ils trouvent ça divertissant et spontané.

Cependant, il y a 6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles dans une voiture et nous vous conseillons d’y prêter une grande attention :

1. Quelqu'un pourrait vous filmer

conrado / Shutterstock.com

Si vous êtes prêt à prendre le risque, vous allez exposer votre vie privée à l'intérieur d’une voiture, et ce n'est certainement pas le bon endroit. Quelqu’un pourrait vous voir en plein milieu d’un acte sexuel et il pourrait vous interrompre. Mais le pire serait qu’il vous filme en plein ébats.

A cause du verre polarisé, on voit toujours ce qu’il y a à l’intérieur d’une voiture. D’autant plus s’il y a de la lumière. Ne courrez aucun risque et choisissez un meilleur endroit.

2. Il y a beaucoup d'objets autour de vous
 


Le volant, le levier de vitesse, les sièges ou le rétroviseur, tout ça peut vous gêner pendant l'acte. Ces objets peuvent aussi blesser certaines parties de votre corps.

Normalement, pendant le sexe, l'espace ne devrait pas vous inquiéter, votre esprit devrait se concentrer sur votre plaisir. Empêchez la passion de vous faire du mal et choisissez un endroit plus spacieux.

3. Cela peut être une passion dangereuse

pathdoc / Shutterstock.com

Bien que ce ne soit pas quelque chose qui arrive souvent, il peut être dangereux d'avoir des relations sexuelles à l'intérieur d’une voiture. À cause de la passion, vos émotions peuvent vous amener à avoir des actes inconscients et cela peut même arriver alors que la voiture roule, ce qui représente un danger pour votre vie.

Non seulement vous pouvez vous blesser, mais vous pouvez aussi blesser quelqu'un d'autre. Si vous ne contrôlez vraiment pas le désir d'être ensemble, il est préférable d’arrêter la voiture !

4. Ce n'est pas si agréable

Cookie Studio / Shutterstock

Cela peut vous exciter au début ou cela peut vous sembler sur le moment un super fantasme, or vous devez savoir que c'est vraiment très inconfortable. Il n'y a pas de place pour bouger comme vous en avez envie et vous serez limité à une position, ce qui est probablement très désagréable. Et vous voudrez que cela se termine dès que vous aurez commencé.

5. Vous pourriez laisser des preuves indésirables
 


Lorsque vous avez des relations sexuelles à l'intérieur d’une voiture, vous devez savoir qu'il y a une grande probabilité pour que vous laissiez sur les sièges, les tapis ou le plafond, des restes de vos fluides corporels.

Et cela peut entraîner des odeurs indésirables dans la voiture. En outre, ces traces seront désagréables pour vous et pour ceux qui montent dans la voiture.

6. Ce n'est pas très hygiénique
 


En retirant vos sous-vêtements, vous laissez vos zones intimes exposés à la saleté imprégnée sur les sièges, le volant, les tapis.

En effet, l'intérieur de la voiture est généralement plein de saletés provenant des vêtements qui entrent en contact avec ces surfaces. Certains laissent même des traces de nourriture, de boissons ou des objets sales à l'intérieur de la voiture. Ces objets sont contaminés alors prenez soin de vos zones intimes et choisissez un endroit propre pour avoir des relations sexuelles.

WAYHOME studio / Shutterstock.com

Avant d'accepter d'avoir des relations sexuelles dans une voiture, que ce soit la vôtre ou celle de votre partenaire, pensez-y à deux fois et gardez à l'esprit ces raisons qui normalement devraient tenir votre désir à distance.

Source : soycarmin

 


Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou .d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.