Le gérant d’une résidence exclut une femme de la piscine parce qu’elle portait un maillot de bain "révélateur"

Santé et bien-être

August 7, 2018 18:03 By Fabiosa

Au Tennessee, États-Unis, une femme nageait dans la piscine de sa résidence quand on lui a soudainement donné l'ordre de partir. Le problème était son maillot de bain, qui selon, le gérant du complexe était "napproprié". En voyant ce que la femme portait vraiment, les internautes ont été stupéfaits.

Tori Jenkins ne nageait seulement que depuis trois minutes dans la piscine de sa résidence, les Appartements Smoking Cross, avec cinq de ses amis et son petit ami, Tyler Newman, lorsque le gérant de l'immeuble lui a dit que son « tanga » était un maillot de bain inapproprié. La femme savait ce qu'elle portait, parce qu'elle l'avait acheté elle-même, alors elle lui a répondu que ce n'était absolument pas un tanga.

C’est alors que le gérant l’a emmenée dans son bureau et lui a demandée de poser pour quelques photos, afin qu'elle puisse voir où était le problème. Cette dernière lui a en effet dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça en était un étant donné qu’il n’y avait pas d'enfants. Il lui a également dit qu'il ne la voulait pas près de ses enfants avec ce maillot de bain inapproprié, et qu'un vêtement normal « devait couvrir tout le dos », ce qui n’était pas le cas de son maillot de bain.

Tyler Newman / Facebook

Selon les dires de la jeune femme, l'homme se basait sur le fait que son corps était trop courbé et que son maillot de bain pouvait « exciter les jeunes ». Le petit ami de Jenkins a décidé de publier les photos en question sur son profil Facebook et a affirmé que sa petite amie ne s'était jamais sentie aussi humiliée. Après avoir pris connaissance de cette histoire, des centaines d’internautes ont exprimé leur solidarité avec la jeune femme.


 

Je n'ai jamais vu ma fiancée aussi embarrassée, au point qu'elle ne pouvait même pas regarder ses meilleurs amis en face. Je ne l'ai jamais vue pleurer comme elle a pleuré aujourd'hui dans notre appartement. Je ne l'ai jamais vue autant vouloir s'isoler. Tout cela parce qu'un idiot ignorant pense pouvoir contrôler la taille et la forme de son corps. Je n'avais jamais vu quelqu’un manquer autant de respect à une femme.


Tyler Newman / Facebook

Le jeune homme a protesté contre les réclamations du gérant, car ce dernier a exigé que Jenkins couvre son corps, indépendamment du fait qu’il faisait une température de 32 degrés. Sa demande n’avait vraiment aucun sens. Le jeune homme a également déclaré que sa petite amie avait le droit de porter un maillot de bain sans se sentir sexualisée ou dégradée. Selon lui, Jenkins n’avait rien fait pour se sentir violée de la sorte, mais c’est ainsi qu’elle l’a vécu.

Suite à la publication du jeune homme, des centaines d’internautes ont manifesté pour prendre la défense de Jenkins. Ils lui ont aussi offert leur soutien après la situation humiliante qu'il a subie avec le gérant de l’immeuble. Parmi les commentaires, certaines personnes ont demandé à la fille de ne pas laisser cette mauvaise expérience affecter sa confiance en elle ou la faire changer de look.


Il ne fait aucun doute que de nombreuses femmes avec des problèmes de confiance en elle vivent souvent ce genre de situations, et cela finit par détruire encore plus leur estime de soi. Le plus souvent, ce sont les opinions des autres qui sont erronées et non leur propre apparence, mais il est important d'avoir une solide confiance en soi et une capacité de discernement suffisamment objective pour passer outre tout cela.

Source: Tyler Newman / Facebook