L'affiche "coup de poing" en faveur des vaccins rédigée par un médecin australien a fait un buz inouï

Santé et bien-être

August 8, 2018 11:26 By Fabiosa

Rachel Heap est un médecin australien qui est devenue porte-parole mondiale en faveur des vaccins et ce, sans même le vouloir. Il s'est avéré que cette femme avait accroché une pancarte à l'extérieur de son cabinet médical. Une femme du Colorado, Sunni Mariah, est passée un jour par là et a vu sa puissante affiche. Elle a décidé de la prendre en photo et de la poster sur son compte Facebook.

Ce que le Docteur Heap n'avait pas prévu ni même imaginé, c’est que cette affiche allait être partagée 185.000 fois sur Facebook et vu par des centaines de milliers de gens.

L'affiche en question disait ceci :
 

    Ne pas vacciner vos enfants, les rend vulnérables aux maladies tout au long de leur vie.

    Lorsque votre fille contractera la rubéole pendant sa grossesse, comment lui expliquerez-vous que vous avez décidé de la mettre en danger ?

    Qu'allez-vous lui dire quand elle vous appellera pour vous dire qu'elle a un cancer du col de l'utérus, puisque vous avez décidé qu'elle n'avait pas besoin d'un vaccin contre le HPV ?

    Que direz-vous à votre fils lorsqu'il saura qu'il est stérile, grâce aux oreillons qu'il a contractés à l'adolescence ?

    Et que lui direz-vous quand il aura transmis la grippe à sa grand-mère ? Comment lui direz-vous qu'elle ne rentrera pas à la maison ? Plus jamais.

    Vous leur direz que vous ne pensiez pas que ces maladies étaient si graves ? Que vous pensiez que votre nourriture bio et faite maison allait les protéger ?

Allez-vous leur dire que vous êtes désolés ?


funnyangel / Shutterstock.com

Ce puissant message a rempli son objectif et n'a logiquement pas été bien accueilli par les personnes contre les vaccins. Le Dr Heap, qui est d'ailleurs une spécialiste en soins intensifs, affirme que les « fantômes » des patients qu'elle a vus mourir de maladies qui auraient pu être évitées grâce aux vaccins, l’ont inspirée à écrire cette affiche, certes forte, mais pleine de bon sens.

Emmy1622 / Shutterstock.com

En tant que professionnelle, le Dr Rachel Heap préconise les vaccins comme un moyen essentiel de prévenir les maladies. Par conséquent, avant de prendre une décision qui pourrait mettre en danger la vie de votre enfant sans son consentement (il ne peut pas encore décider pour lui-même), renseignez-vous auprès de sources professionnelles et fiables. Bravo, Dr. Heap !

Source: Mamma Mia