Un papa qui n'avait pas d'argent pour acheter un sac à dos à son fils a passé la n

Un papa qui n'avait pas d'argent pour acheter un sac à dos à son fils a passé la nuit à le tisser à la main

Art de vivre et communauté

September 11, 2019 10:29 By Fabiosa

Sophus Suon, une enseignante cambodgienne attendait le dernier élève de la classe, prête à le réprimander pour son retard, mais quand elle a vu le nouveau sac à dos tissé de Ny et entendu son histoire, a changé d'avis et a été émue, elle a décidé de le partager à travers les réseaux sociaux.

Ny vit en Thaïlande et parcourt des kilomètres pour aller à l'école, son père est un paysan pauvre et comme si cela ne suffisait pas, il avait perdu son sac à dos la veille, mais ne pouvait pas en acheter un nouveau faute de ressources. Son père a donc décidé de passer la nuit à tisser un sac qu'il pourrait montrer avec ses camarades le lendemain matin.

Sophous a été étonnée par l'histoire de Ny, mais elle a été encore plus surprise par la beauté du sac à dos que son père a tricoté pour lui avec tant d'amour, alors elle a photographié le sac sous tous ses angles pour que ses contacts puissent le voir en détail et apprécier le talent de son père pour créer l'accessoire parfait.

Ce à quoi l'enseignante ne s'attendait pas quand elle a partagé des images aussi détaillées du nouveau sac à dos de Ny, c'est que en quelques jours, plusieurs parents lui ont demandé d'obtenir un sac similaire à la demande de leurs enfants, et comme si cela ne suffisait pas, son histoire est devenue totalement virale.

En peu de temps, l'histoire de Ny a fait le tour du Net et il est devenu la fierté de l'école grâce à son sac à dos. Son père a démontré une fois de plus qu'il n'y a rien de mieux que l'amour pour un fils.

La vie de Ryan pourrait prendre un tournant radical après que son histoire a été partagée, de plus il a désormais assez d'argent pour que toute la famille puisse se nourrir. On peut espérer qu'avec le soutien de Sophous, la famille de Ny pourra bientôt améliorer leur vie grâce au talent du papa tisseur de sacs à dos du petit thaïlandais.