Sa patronne lui interdit de se marier et demande de repousser la cérémonie

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Sa patronne lui refuse la permission d'assister à son propre mariage et exige qu'elle en reporte la date

Date September 13, 2019 19:56

Bien qu'un patron doive, dans une certaine mesure, être strict avec ses employés pour bien faire son travail, il y a eu un cas inhabituel où une fille a rapporté que l'entreprise où elle travaille lui avait interdit d'assister à son propre mariage.

Il y a quelques jours, une jeune étudiantea écrit sur le site Mumset qu'elle avait récemment commencé un emploi à temps partiel dans une entreprise de soins de la peau et de cosmétiques, que son travail était amusant et qu'elle aimait ça, jusqu'à ce que quelque chose d'incroyable arrive.

Sa patronne lui refuse la permission d'assister à son propre mariage et exige qu'elle en reporte la dateMaster1305/ Shutterstock.com

La femme a expliqué que lorsqu'elle a envoyé son contrat au service des ressources humaines, elle a mentionné qu'elle allait se marier bientôt et qu'elle serait absente pendant une semaine pour sa lune de miel. On lui a dit qu'il n'y avait pas de problème.

Cependant, lorsqu'elle a commencé à travailler, elle a découvert que sa supérieure avait réservé la semaine de sa lune de miel pour partir en vacances et qu'il partirait précisément le jour de son mariage. L'autre assistante partait aussi le même jour, de sorte que personne ne pouvait la couvrir ce jour-là.

Ma manager m'a dit que je ne pouvais pas prendre mes jours de congé. Je pensais qu'il plaisantait, alors j'ai dit : "Bien sûr, je vais réarranger ça pour la semaine prochaine !" Elle a dit que je devrais le faire au moins deux semaines après ses vacances. Je lui ai expliqué qu'il n'était pas possible d'annuler mon mariage et elle m'a répondu que c'était dommage que je ne montre pas mon dévouement envers la compagnie.

Sa patronne lui refuse la permission d'assister à son propre mariage et exige qu'elle en reporte la datePhotographee.eu / Shutterstock.com

La jeune femme a dit qu'elle ne peut pas faire d'heures supplémentaires pour essayer de couvrir les jours où elle part parce qu'elle étudie, elle ne peut donc pas faire grand chose. Elle s'est alors tournée vers les médias sociaux pour demander leur avis, que faire ?

Les internautes lui disent d'arrêter

J'arrêterais définitivement maintenant. Rédigez une lettre de démission officielle avec la raison pour laquelle vous avez démissionné, inscrivez le nom de votre gestionnaire sur cette lettre et expliquez clairement la situation. Joignez une copie du courriel indiquant que votre congé était approuvé. Votre patron est vraiment une personne horrible. Profitez de votre mariage et de votre lune de miel.

Je suis d'accord avec Christitsalive, votre horrible manager vous a causé beaucoup de stress. Je le révélerais dans une lettre de démission immédiate aux RH.

Sa patronne lui refuse la permission d'assister à son propre mariage et exige qu'elle en reporte la dateStock-Asso / Shutterstock.com

Il existe bien entendu beaucoup d'autres cas comme celui de cette fille, où les supérieurs n'ont pas de sens humain avec leurs employés et croient qu'ils peuvent décider de leur vie de cette façon. Que feriez-vous à sa place ?