Désespérée, elle prétend être enceinte de jumeaux et avoir été kidnappée pour

Désespérée, elle prétend être enceinte de jumeaux et avoir été kidnappée pour tenter de garder son petit ami

Art de vivre et communauté

September 11, 2019 10:28 By Fabiosa

Nancy Martinez était prête à accueillir ses jumeaux - qui allaient porter les noms de Maximo et Sofia - alors, avec ses amis et sa famille, elle a même organisé une bébé-party chez sa grand-mère pour commencer le décompte avant l'accouchement.


Tout semblait aller très bien quand, neuf mois après le début de sa grossesse, Nancy a disparu sans prévenir. En un clin d'œil, la famille Martínez et son petit ami, Daniel Garcia, basé à Coahuila dans le nord du Mexique, ont pris d'assaut le bureau du procureur général local pour commencer la recherche de Nancy, sans imaginer ce qu'ils allaient découvrir.

Quelques jours plus tard, ils ont trouvé Nancy enveloppée dans un drap, avec une histoire très convaincante selon laquelle elle prétendait avoir été kidnappée par des hommes qui la pourchassaient depuis plusieurs mois et qui, dit-elle, l'avaient mise au travail et gardaient ses bébés.


Dès que Nancy a terminé son histoire, les autorités locales se sont immédiatement organisées pour localiser ses bébés alors qu'on l'emmenait à l'hôpital pour des examens médicaux afin d'évaluer son état après une expérience aussi traumatisante, mais les médecins ont été surpris d'apprendre que Nancy n'avait jamais été enceinte.


Apparemment, elle avait inventé toute l'histoire dans l'espoir de garder son petit copain, mais à la fin, les mensonges ont eu l'effet contairre et au lieu de faire tomber son partenaire amoureux, elle l'a probablement repoussé, car faire croire à une grossesse et à un enlèvement n'est certainement pas une stratégie de conquête efficace.

Ces événements regrettables ont des répercussions non seulement sur la famille et le conjoint, mais aussi sur la société : en effet, la police réagit aux fausses alertes et perd beaucoup de temps dans les recherches et les enquêtes fantaisies, ne s'intéressant pas aux cas de réelle urgence.

À la lumière de l'histoire de Nancy, que feriez-vous si vous étiez à la place de son petit ami ?