À bas les clichés ! Cette jeune mariée est bien plus musc

À bas les clichés ! Cette jeune mariée est bien plus musclée que son époux

Santé et bien-être

February 8, 2019 11:44 By Fabiosa

Pour deux personnes qui s'aiment, le jour de leur mariage est souvent le plus grand moment de leur relation et durant lequel tout doit être parfait. Il y a toujours lors de ces évènements uniques un élément qui sort de l'ordinaire. Pour ce couple, il s'agissait de l'impressionnante carrure de la jeune mariée, ce qui a provoqué un gigantesque buzz sur internet. 

Gabi Garcia est une superbe femme très musclée qui a épousé en 2018 l'amour de sa vie, Bruno Almeida. En raison de l'incroyable musculature de la jeune femme qui contrastait avec sa délicate robe de mariée, les vidéos de leur mariage n'ont pas tardé à se propager sur internet et à susciter une foule de commentaires de la part des internautes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Gabi Garcia (@gabigarciaofficial) el

À LIRE AUSSI: À 75 ans, la grand-mère bodybuildée participe encore à des compétitions. Et elle n'envisage pas d'arrêter !

Gabi est, en effet, bien plus grande et plus musclée que son époux, ce qui nous prouve à tous que l'amour véritable n'a que faire des stéréotypes. 

La jeune femme brésilienne de 32 ans est une championne de la discipline du Jiu-jitsu brésilien et son mari Bruno un expert en crossfit. Après avoir été en couple pendant deux ans, les deux tourtereaux ont décidé de se marier l'été dernier.

Une avalanche de critiques

La toile s'est particulièrement enflammée devant la vidéo des deux jeunes mariés en train d'ouvrir la danse. Malheureusement, de nombreuses personnes ont critiqué le physique de Gabi, l'accusant de manquer de féminité. D'autres personnes, cela dit, applaudissent au contraire son impressionnante carrure. 

Certains internautes ont même dit qu'ils croyaient d'abord qu'il s'agissait d'un mariage entre deux hommes, avant que les supporters de l'athlète ne viennent la défendre. 

À LIRE AUSSI : Voici Ernestine Shepherd, 82 ans, célèbre pour être la culturiste de sexe féminin la plus âgée du monde

Il est intéressant de mentionner que Gabi est ceinture noir en jiu-jitsu brésilien et a remporté le championnat mondial 9 fois dans sa catégorie. Elle a de plus été championne professionnelle 7 fois. 

Gabi a souffert de dépression

La jeune femme a confié avoir souffert de dépression l'année dernière suite aux multiples attaques verbales qu'elle a reçues sur internet en raison de son apparence physique. La championne en arts-martiaux a publié un message sur ses comptes dans les réseaux sociaux après qu'un homme l'a insultée en l'accusant de ne se battre que contre d'anciennes lutteuses de catch. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Gabi Garcia (@gabigarciaofficial) el

Ceux qui ont été à mes côtés l'an dernier savent que j'ai traversé des moments très difficiles. J'ai dû affronter des problèmes de santé et ma santé mentale se trouvait également mal en point et sur sa dernière corde. 

Je n'ai pas honte d'avouer qu'à certains moments, j'ai cru ne pas être capable de supporter tout cela. Je me trouvais dans un état de dépression et je ne savais que dire ou demander à mon entourage, sinon que je n'allais pas bien.

Pour retrouver ma santé mentale, j'ai puisé au plus profond de mes réserves. J'ai choisi de compter sur le peu de personnes qui sont restées à mes côtés et j'ai réalisé qu'il s'agissait là de mes véritables amis. Mon foyer me manquait au point de me faire pleurer et je ne cessais de me demander si j'avais fait les bons choix. 

Tout cela était normal ; je ne suis pas faite d'acier. J'ai passé 11 ans de ma vie sans prendre le temps de me reposer, à affronter chaque obstacle qui se présentait à moi, faisant fi de la douleur pour en sortir toujours plus forte. Mon esprit, pourtant, était en train de perdre la bataille. 

Après plusieurs mois, je me suis mise à m'entrainer afin de m'aider à oublier ma douleur. 

Je ne peux pas vous dire qu'il existe une formule magique, rien n'est plus puissant que notre esprit ; il peut nous envoyer au fond du fond ou nous permettre d'arriver au plus haut point. 

Il m'aura fallu endurer de nombreuses expériences pénibles pour comprendre que ce qui compte avant tout n'est pas l'avis des autres sur nous-même mais plutôt de savoir reconnaître et apprendre de nos erreurs. Je m'aime plus que jamais, je grandis chaque jour et j'attends le prochain combat. Je suis prête. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Gabi Garcia (@gabigarciaofficial) el

Gabi s'est finalement convertie en modèle pour les femmes qui luttent chaque jour afin de mettre à bas les stéréotypes qui continuent de s'imposer dans notre société.

À LIRE AUSSI : Un homme se moque d'un voisin qui regarde sa femme en train de tondre la pelouse. Ensuite, il apprend que cette bonne femme aide son mari malade