Steve aide sa femme a récupérer la mémoire en lui écrivant un livre

PSYCHOLOGIE

Un homme écrit un livre pour rappeler à sa femme leur histoire d'amour après qu'elle ait perdu la mémoire

Date November 8, 2019 16:08

L'accouchement est l'une des plus grandes bénédictions qui puissent arriver à un couple, cependant, pour Steve Curto et son épouse, Camre, les choses étaient très différentes parce que la jeune mère a subi un accident vasculaire cérébral juste après l'accouchement et a ainsi perdu la mémoire à court et long terme.

Une solution très romantique.

Les choses n'ont pas été faciles pour Steve, qui a dû s'occuper de son bébé Gavin pendant que Camre était transférée chez ses parents, mais ce n'était pas la vie qu'il voulait, alors il a trouvé une solution romantique et incroyable pour que Camre se rappelle son histoire.

Un jour, nous étions sur le canapé de l'hôpital et Camre m'a regardé et m'a dit : " Je ne sais pas qui tu es mais je sais que je t'aime." Je m'en souviendrai toujours. C'est ce qui a été la force motrice de tout.

Ce sont ces mots qui ont poussé Steve à écrire un livre avec toute son histoire à Camre, qu'il lui lit tous les jours et qui a apporté une amélioration remarquable dans la vie de Camre et du petit Gavin.

Une fin heureuse.

Évidemment, personne ne résiste à une si belle histoire, et depuis sa publication, le livre de Steve "Mais je sais que je t'aime" a eu beaucoup de succès dans le monde. Et pour embellir encore cette fin heureuse, Camre a amélioré sa mémoire et immortalise de nouveaux souvenirs avec Steve et Gavin, n'est-ce pas merveilleux ?

Sensibilisation aux lésions cérébrales.

Une fois de plus, la réalité a dépassé la fiction et même le film le plus romantique ne pourrait être plus beau que l'amour de Steve pour Camre et l'incroyable façon dont il l'a aidée à retrouver sa vie.