"Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour" : une mère aide son fils paraplégique à réaliser son rêve

TALENTS

"Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour" : une mère aide son fils paraplégique à réaliser son rêve

Date October 28, 2019 10:15

La paralysie cérébrale est l'une des maladies qui a le plus d'impact sur l'enfance des tout petits qui en souffrent. Il s'agit d'un trouble qui affecte le mouvement, les muscles et même la posture, principalement en raison d'un cerveau immature ou endommagé, souvent avant la naissance.

"Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour" : une mère aide son fils paraplégique à réaliser son rêveAhturner / Shutterstock.com

Le rêve d'Avante.

Récemment, l'émouvante vidéo d'un garçon de sept ans atteint de paralysie cérébrale depuis l'âge de 18 mois est devenue virale, et dans les images nous pouvons voir que peu importe la difficulté de la situation, vous pouvez toujours réaliser votre rêve et prendre du plaisir en essayant.

La mère d'Avante Leaozinho, le petit en question, a donc réalisé le rêve de son fils en communiquant avec SkateAnima, une entreprise qui se spécialise dans la création d'appareils fonctionnels pour les patineurs ayant un handicap.

C'est ainsi qu'ils ont fabriqué un appareil spécial pour Avante, qui dès son plus jeune âge se passionnait pour le patinage et a pu pour la première fois de sa vie monter sur une planche à roulettes dans un skatepark, avec l'aide de sa maman aimante... N'est-ce pas touchant ?

Les réactions des gens.

Connaissant l'histoire d'Avante, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de partager l'émotion que le petit a provoquée en eux, et ils l'ont clairement exprimé dans leurs tendres commentaires.

Sans aucun doute, l'amour d'une mère ne connaît pas de limites et grâce à ses efforts, Avante pourra poursuivre son rêve de devenir patineur professionnel, on a hâte de voir jusqu'où il ira !